Oubli pillules
missk92
Messages postés
6
Statut
Membre
-
missk92 Messages postés 6 Statut Membre -
missk92 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique, j 'ai eu des rapports mercredi et jeudi rien. Ce matin vendredi je me rend compte que je n'ai pas pris mes pillules de mercredi et jeudi soir (milieu de laquette).
Je les ai prises ce matin. Y a t il un risque?
Merci
Voila je vous explique, j 'ai eu des rapports mercredi et jeudi rien. Ce matin vendredi je me rend compte que je n'ai pas pris mes pillules de mercredi et jeudi soir (milieu de laquette).
Je les ai prises ce matin. Y a t il un risque?
Merci
A voir également:
- Oubli pillules
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Triafemi oubli - Guide
- Saignement sous pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
bonjour
oui tu as un risque de grossesse,MST/IST
donc tu continues ta plaquette+ préservatif si d'autres rapports et si tu as un retard de règle= à 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
en attendant zen et pense pas à grossesse pour éviter de psychoter et retarder tes règles inutilement
tu as quel âge?
oui tu as un risque de grossesse,MST/IST
donc tu continues ta plaquette+ préservatif si d'autres rapports et si tu as un retard de règle= à 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
en attendant zen et pense pas à grossesse pour éviter de psychoter et retarder tes règles inutilement
tu as quel âge?
J ai 27 ans mon ami 28, merci pour ta réponse , je fais toujours attention mais la pour une fois j ai vraiment zappé jétais malade ces derniers jours.
et essaie de ne pas penser à grossesse et analyser le moindre petit truc de ton corps car tu vas psychoter
mon ami n 'est pas informé de cet oubli
donc préservatif+ pilule (fin de la plaquette)+ les 7 premières pilule de la plaquette suivante (pour être sûr qu'elle te reprotège complètement)
Les IST sont un autre problème qui ne parait pas se poser ici.