Sos fausse couche

lois1981 - 27 janv. 2012 à 10:25
 lois81 - 28 janv. 2012 à 11:44
Bonjour,
Aggée de 31 ans mon ami et moi avions hâte d être parent , le jour J est enfin arriver le 30 décembre 2011 j apprend que je suis enceinte , une très bonne année commence enfin pour nous 2, enceinte de 3 semaines au moment du 30 décembre , mais voila jeudi dernier le 19 janvier perte de sang brun mal d ovaire, je commence à m inquiéter je pars à la maternité on voit enfin notre bébé à l'écho, tout va bien il tient bien l utérus est bien, je repars confiante, Vendredi 20, idem sang, samedi matin la le sang est rouge vif et n est plus brun je repars en urgence a la mat de nancy et la on me redis pareil que tout est bien que mon bébé tiens bien que cela arrive de perdre du sang que tant que c est pas rouge vif pas de soucis ....
- Dimanche 22 je me lève en pleine nuit avec un mal d ovaires insupportable, mon pyjama est pleins de sang et le lit n'en parlons pas, j en ai pleins les jambes je me recouche et en me levant à 9h la tout est tomber pleins de sang des caillots tombent sur mon sol, je crie pleure mon homme me calme on repart à l hôpital et voila la sur écho on me dit que bébé est entrain de partir on pleur on arrête plus lundi matin après des cachets donner à l hôpital pour des contractions et que bébé tombe tout seul pour pas faire un curtage , chose qui a marché je vais au toilette et la je sens ( désolé des détails ) , je sens en urinant mon vagin s écarter et une poche tombe, je ne regarde pas je crois qu il ne faut mieux pas .. je suis terrorisée de refaire une fausse couche et je ne supporterais pas, c est très traumatisant, je dois attendre 2 cycles avant de faire un autre bébé j ai très peur que cela recommence si vous avez vécu la même chose remonter moi le moral merci à vous
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
27 janv. 2012 à 12:23
Bonjour

Tu y pensera tout au long de ta vie a des dates clef.
Mais je t'assure que c'est de moins en moins douloureux.
J'ai fait une fausse couche 18 mois avant d'être enceinte de mon premier.Et une autre entre le premier et le second.
Comme quoi ça n'empêche pas d'avoir quand même des enfants.

Il faut que tu évacue ce traumatisme que tu as vécu.
Essais de prendre rendez vous avec un psychologue. Tu vivras plus sereinement ensuite.
0
Bonjour,
à 30 ans, enceinte de 8 semaine, je viens aussi de subir une terrible fausse couche. C'est vrai que ça laisse des empreinte pour la vie; j'essaie de reprendre la vie, c'est pas facile. On met en question la maternité, la féminité, mais je ne perds pas l'espoir;
J
0
juste courage a toi idem j essaie de reprendre gout et de penser au futur bebe mais j ai encore du mal avec ca bon courage a toi bisous
0
merci j espere ne pas en refaire une, ho que non tabac café tout ca fini ...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
27 janv. 2012 à 12:37
Cela n'a pas forcément de lien avec café
0