Absence de règles depuis rapport
jelaimeamourir
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jelaimeamourir Messages postés 6 Statut Membre -
jelaimeamourir Messages postés 6 Statut Membre -
J Bonjour,
J'ai coucher avec mon copain il y a eu pénétration mais pas éjaculation je n'avait encore jamais eu mes régles,quelque temps après j'ai eu mes premières regles , et maintenant je ne l'ai ai plus ?? Svp aidez moi j'ai vraiment peur :/
J'ai coucher avec mon copain il y a eu pénétration mais pas éjaculation je n'avait encore jamais eu mes régles,quelque temps après j'ai eu mes premières regles , et maintenant je ne l'ai ai plus ?? Svp aidez moi j'ai vraiment peur :/
A voir également:
- Absence de règles depuis rapport
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour
au début, il est normal que les règles soient très irrégulières.
par contre, vous risquez d'avoir contracté une ou des mst..
au début, il est normal que les règles soient très irrégulières.
par contre, vous risquez d'avoir contracté une ou des mst..
Bonsoir,
Les premières règles sont souvent irrégulières, cela dit, je te conseille fortement de te rendre, toi ou quelqu'un de ta connaissance si tu es gênée, au plus vite dans une pharmacie et de demander un test de grossesse (environ 10 euros).
Tu urines sur le tube et 2 minutes plus tard tu sais si tu es enceinte ou non.
Rapide et efficace!
Si tu es enceinte, va voir ton médecin traitant ou un centre de planning familial qui t'aidera ( pas besoin de l'accord des parents, consultation et contraception gratuites).
Faites une prise de sang tous les deux pour le test HIV et ensuite prends la pilule. Tu seras tranquille.
Bisous
Steph.
Les premières règles sont souvent irrégulières, cela dit, je te conseille fortement de te rendre, toi ou quelqu'un de ta connaissance si tu es gênée, au plus vite dans une pharmacie et de demander un test de grossesse (environ 10 euros).
Tu urines sur le tube et 2 minutes plus tard tu sais si tu es enceinte ou non.
Rapide et efficace!
Si tu es enceinte, va voir ton médecin traitant ou un centre de planning familial qui t'aidera ( pas besoin de l'accord des parents, consultation et contraception gratuites).
Faites une prise de sang tous les deux pour le test HIV et ensuite prends la pilule. Tu seras tranquille.
Bisous
Steph.