Absence de règles depuis rapport

jelaimeamourir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - Modifié par maydo le 26/01/2012 à 21:44
jelaimeamourir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 22:09
J Bonjour,
J'ai coucher avec mon copain il y a eu pénétration mais pas éjaculation je n'avait encore jamais eu mes régles,quelque temps après j'ai eu mes premières regles , et maintenant je ne l'ai ai plus ?? Svp aidez moi j'ai vraiment peur :/
A voir également:

4 réponses

Bonjour

au début, il est normal que les règles soient très irrégulières.
par contre, vous risquez d'avoir contracté une ou des mst..
1
Bonsoir,

Les premières règles sont souvent irrégulières, cela dit, je te conseille fortement de te rendre, toi ou quelqu'un de ta connaissance si tu es gênée, au plus vite dans une pharmacie et de demander un test de grossesse (environ 10 euros).
Tu urines sur le tube et 2 minutes plus tard tu sais si tu es enceinte ou non.
Rapide et efficace!
Si tu es enceinte, va voir ton médecin traitant ou un centre de planning familial qui t'aidera ( pas besoin de l'accord des parents, consultation et contraception gratuites).
Faites une prise de sang tous les deux pour le test HIV et ensuite prends la pilule. Tu seras tranquille.

Bisous

Steph.
1
les test urinaires ne sont pas fiables
si elle a un doute, il faut faire une PDS

et il n'y pas que le HIV comme mst
0
Vous avez raison, cela dit, je pense que le médecin indiquerait sur l'ordonnance de tester le HIV mais également les principales MST.
Concernant les tests urinaires, s'ils ne sont pas fiables, pourquoi les autorise-t-on sur le marché des produits pharmaceutiques?
0
ils ne sont pas nocifs, ils ne sont pas fiables à 100%, c'est tout
ils peuvent donner une indication, mais aussi de faux résultats (positifs ou négatifs) et de toute façon, le gynéco prescrira une PDS..
alors...
0
si elle y va (voir son gynéco).
0
jelaimeamourir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
Modifié par jelaimeamourir le 26/01/2012 à 21:50
Merci beaucoup ; je n'ause pas le test j'ai beaucoup trop peur . Sa va faire un bon trois moi que j'ai fait cette erreure,donc je pense qu'il est impossible pour la contraception maintenant :/ . Je ne trouve pas avoir grossis mais un peu ..
0
jelaimeamourir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
Modifié par jelaimeamourir le 26/01/2012 à 21:26
Je veux juste savoir,si vous croyait qu'il y ai des chances que je soit enceinte ? Merci.
0
bonjour.
je crois vraiment que tu es inconsciente, et que tu ne te rend pas compte des maladies (mst) et un enfant c'est pour la vie.donc vas faire ces exam
0
jelaimeamourir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
Modifié par jelaimeamourir le 26/01/2012 à 22:21
C'etais la première fois à moi et mon copain, alors je ne pense pas avoir attrapée de maladie ?
0