Hcg a 64 risque de fausse couche ??

melvi72 - 26 janv. 2012 à 12:26
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 janv. 2012 à 12:54
Bonjour,

je me présente tout d'abord, je m'apelle Mélanie, j'ai 22ans. J'ai arrêté ma pilule début décembre, eu mes règles le 6 janvier jusque là tout va bien.

Depuis vendredi matin pertes marrons quand je vais aux toilettes et douleurs ( raisonnables ) dans le bas du ventre. Lundi plus rien ... Mardi matin des saignements avec caillots ont fait leur apparition, je vais donc aux urgences et on m'annonce une grossesse toute jeune ( hcg a 64 ) mais controle aujourd'hui pour voir l'évolution car les saignements ne présage rien de bon.

Je perds tjrs du sang avec des petits caillots. On me parle de fausse couche, grossesse extra utérine ou encore d'une grossesse saignante ... je ne sais plus quoi penser j'attends les résultats de ma prise de sang dans la journée, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un s'était déja retrouvé dans mon cas ou si on pouvait me donner une opinion.

Merci beaucoup et bonne fin de journée :)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
26 janv. 2012 à 12:29
bonjour
reste zen car il se peut que ce soit des règles anniversaires comme il se puisse que se ton col qui est trop fragile donc saigne un peu
donc je te propose de te reposer et de rester zen, si ton taux augmente ses que tu es enceinte s'il diminue ou stagne ses que la grossesse est arrêté
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
0
merci beaucoup pour les conseils
je vais me reposer un maximum et je vais attendre de toute manière c'est la seule chose a faire !
merci pour le lien
Mélanie
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
26 janv. 2012 à 12:54
de rien
0