Arreter de fumer sans médicament et substitut [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
-
 Fabien2011 -
Bonjour,
comment arrêter de fumer? sans aucun substitut sans médicament ni autre.
A voir également:

23 réponses

Pourquoi vouloir prendre des risques de rechute en n'utilisant ni substitut ni médicaments ?
Je pense que c'est inutilement idiot.

J'ai arrêté de fumer le 1/1/2007 mais en prenant toutes les précautions nécessaires : Tabacologue un mois avant, médicament (Z...) 15 jours avant l'arrêt et 3 mois après, patches de nicotine pendant 3 mois en diminuant progressivement. J'ai utilisé aussi très activement les services d'un forum anti-tabac ou j'ai rencontré des gens dans mon cas et ou j'ai aussi bien rigolé.

J'ai calculé, aujourd'hui, que j'avais économisé, depuis 676 jours, 5.383,15 euros.
Vous ne faîtes pas les choses à moitié vous ! C'est bien, et je vous adresse toutes mes félicitations, mais bon il faut quand même se rappeler que c'est d'abord une question de motivation.
Messages postés
29323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
4 825
Bonsoir,

Depuis mon message de novembre, je ne fume plus mais avec l'aide du champix. Toutefois, j'ajouterai que je ne prends que 0,5 mg par jour au lieu de 2 mg.

Donc, je n'ai aucun effet secondaire et tiens comme cela. Par ailleurs, avant de prendre le champix, je m'étais préparé et conditionné à ne plus fumer. Je pense que cette préparation m'a beaucoup aidé.

Donc, je vais commencer l'année 2009 dans un autre état d'esprit que 2008.

VIVE 2009.

BONNE ANNEE A TOUS
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014

bonjour voila j'ai 17 ans j'ai commencer a 13 ans et moi je voudrais arreter de fumer sans medicament s'en rien car fumer de l'argent sa me degoutte mais des que j'arrette je m'enerve je voudrais que vous m'aidiez pour que j'arrette mais sans prendre de medicament je touche aucune drogue ni alcool a par le tabac merci de m'aider s'ils vous plait