Arreter de fumer sans médicament et substitut
Résolu/Fermé
criptonne
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
-
Modifié par CommentCaMarche le 26/05/2011 à 10:59
Utilisateur anonyme - 1 mai 2011 à 20:43
Utilisateur anonyme - 1 mai 2011 à 20:43
A voir également:
- 10 jours sans fumer - forum
- J'ai fumer apres extraction dentaire forum ✓ - Forum dents de sagesse
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Test de grossesse positif 10 jours avant les règles forum - Forum Grossesse
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
32 réponses
imohtep06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
21 avril 2008 à 11:59
21 avril 2008 à 11:59
Salut,
Je connais bien ce problème car j'y étais confronté il y a 1 an. J'ai arrêté de fumer et je ne fume plus depuis plus d'1 an.
Il te faut de la volonté et surtout du monde qui t'entoure; Ne plus penser à la cigarette!
Je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a donné des patchs à mettre et c'est vrai que ça aide bien au départ.
Ce qui a fait basculer la balance du côté Stop cigarette, ce sont mes enfants qui ont insisté car ils ne veulent pas me voir mourir à cause de la cigarette.
Et je t'avoue aussi que je fais de sacrées économies même si j'allais les chercher en Italie (elles sont moins chers).
COURAGE
Persuades-toi et dis toi que c'est pour ta santé!
Ciao
Je connais bien ce problème car j'y étais confronté il y a 1 an. J'ai arrêté de fumer et je ne fume plus depuis plus d'1 an.
Il te faut de la volonté et surtout du monde qui t'entoure; Ne plus penser à la cigarette!
Je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a donné des patchs à mettre et c'est vrai que ça aide bien au départ.
Ce qui a fait basculer la balance du côté Stop cigarette, ce sont mes enfants qui ont insisté car ils ne veulent pas me voir mourir à cause de la cigarette.
Et je t'avoue aussi que je fais de sacrées économies même si j'allais les chercher en Italie (elles sont moins chers).
COURAGE
Persuades-toi et dis toi que c'est pour ta santé!
Ciao
Pourquoi vouloir prendre des risques de rechute en n'utilisant ni substitut ni médicaments ?
Je pense que c'est inutilement idiot.
J'ai arrêté de fumer le 1/1/2007 mais en prenant toutes les précautions nécessaires : Tabacologue un mois avant, médicament (Z...) 15 jours avant l'arrêt et 3 mois après, patches de nicotine pendant 3 mois en diminuant progressivement. J'ai utilisé aussi très activement les services d'un forum anti-tabac ou j'ai rencontré des gens dans mon cas et ou j'ai aussi bien rigolé.
J'ai calculé, aujourd'hui, que j'avais économisé, depuis 676 jours, 5.383,15 euros.
Je pense que c'est inutilement idiot.
J'ai arrêté de fumer le 1/1/2007 mais en prenant toutes les précautions nécessaires : Tabacologue un mois avant, médicament (Z...) 15 jours avant l'arrêt et 3 mois après, patches de nicotine pendant 3 mois en diminuant progressivement. J'ai utilisé aussi très activement les services d'un forum anti-tabac ou j'ai rencontré des gens dans mon cas et ou j'ai aussi bien rigolé.
J'ai calculé, aujourd'hui, que j'avais économisé, depuis 676 jours, 5.383,15 euros.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
30 déc. 2008 à 17:46
30 déc. 2008 à 17:46
Bonsoir,
Depuis mon message de novembre, je ne fume plus mais avec l'aide du champix. Toutefois, j'ajouterai que je ne prends que 0,5 mg par jour au lieu de 2 mg.
Donc, je n'ai aucun effet secondaire et tiens comme cela. Par ailleurs, avant de prendre le champix, je m'étais préparé et conditionné à ne plus fumer. Je pense que cette préparation m'a beaucoup aidé.
Donc, je vais commencer l'année 2009 dans un autre état d'esprit que 2008.
VIVE 2009.
BONNE ANNEE A TOUS
Depuis mon message de novembre, je ne fume plus mais avec l'aide du champix. Toutefois, j'ajouterai que je ne prends que 0,5 mg par jour au lieu de 2 mg.
Donc, je n'ai aucun effet secondaire et tiens comme cela. Par ailleurs, avant de prendre le champix, je m'étais préparé et conditionné à ne plus fumer. Je pense que cette préparation m'a beaucoup aidé.
Donc, je vais commencer l'année 2009 dans un autre état d'esprit que 2008.
VIVE 2009.
BONNE ANNEE A TOUS