Mon fils est malade
titi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon fils a 16 mois, il est grippé sa 4 mois j'ai vu 4 fois le médecin mais sans résultat toujours grippé son nez coule, il est encombré et toux mais il ne fait pas de fièvre.
Je voulais savoir si c'était pas des allergie ou une végétation qu'est-ce vous en pensez?
mon fils a 16 mois, il est grippé sa 4 mois j'ai vu 4 fois le médecin mais sans résultat toujours grippé son nez coule, il est encombré et toux mais il ne fait pas de fièvre.
Je voulais savoir si c'était pas des allergie ou une végétation qu'est-ce vous en pensez?
A voir également:
- Mon fils est malade
- 7 signes qui montrent que votre foie est malade - Guide
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils est un manipulateur - Guide
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
3 réponses
bonjour
nettoyé bien son nez avec du sérum physiologique, et reprenez contact avec son pédiatre pour voir si les tests d'allergie (acarien,poussière.....) ne pourrait pas être envisagé
nettoyé bien son nez avec du sérum physiologique, et reprenez contact avec son pédiatre pour voir si les tests d'allergie (acarien,poussière.....) ne pourrait pas être envisagé