Petits boutons sur les bras et les mains

Laeti - 21 janv. 2012 à 14:55
 énRvé - 21 janv. 2012 à 18:44
Bonjour

Je viens rechercher de l'aide, afin d'expliquer ce qu'il m'est arriver durant cette nuit.
Pour commencer je me suis coucher dans mon lit vers 23h, j'ai eu des bouffer de chaleurs, je me suis réveillé ce matin complétement en sueur... et j'ai pu m'apercevoir que mes bras été remplies de petits boutons rouges, d'environ 1mm de diamètre.
Mes avant bras sont bondés de petits boutons, ont pourrai croire que ce sont des plaques rouge, mais en regardant de plus prêt ont vois bien qu'ils y a des centaines de boutons.
J'ai également attrapé quelques boutons sur les mains, beaucoup moins nombreux cela dis.
Hier soir je n'avais rien, pas un seul bouton... Je n'ai pas trop de démangeaison,
ce matin j'avais très envie de me gratter mais la ça c'est calmer.

Il faut savoir que j'ai déjà attrapé la gale il y a quelques mois, elle a été correctement soignés, mes draps ont été lavé, bref j'été guérit, et j'espère ne pas l'avoir rattraper.
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ces boutons, ni même d'où ils peuvent provenir.
J'ai dans un premier temps penser a des piqûre d'acariens, mais les boutons me paraissent beaucoup trop nombreux pour que ce soit le cas.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Mes salutations, Lætitia.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 18:37
Bonsoir,

Peut-être une allergie alimentaire ?
Mais seul un médecin pourra le confirmer.
Bonne soirée.
0