Sexe horrible

nlllzz - 22 janv. 2012 à 22:50
jasmin orientale Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 29 janv. 2012 à 10:54
Bonjour,

J'ai 15ans , et un copain depuis 2 ans , j'aimerais avoir plus d'intimité avec lui sachant qu'il est plus agé et qu'il a deja attendu 2 ans j'aimerais lui faire plaisir . Mais le prblème c'est que je complètement degouter de mon sexe serieux j'ai les deux lèvres sortis complètement et elles sont grandes en plus ! Je veux absolument faire de la chirurgie parce que je pourrais jamais avoir un rapport avec sa .
J'ose pas le genyco je suis tres pudique .

2 réponses

Koumii Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 57
22 janv. 2012 à 23:57
Es-tu sûre que ton sexe soit si horrible que ça ? Peut être exagères tu ? Moi aussi, il y a quelques temps, je trouvais mon sexe laid. Et puis, mon partenaire à réussi à me mettre en confiance, et aujourd'hui, j'ai compris que c'était tout simplement mon manque d'expérience et mon jeune âge qui étaient la cause de mon dégoût. Si tu as vraiment trop peur de la réaction de ton copain, comme on te l'a conseillé dans le commentaire précédent, il faut prendre sur toi et consulter un gynécologue, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir un sexe différent (si c'est réellement ton cas). J'ai d'ailleurs entendu récemment lors d'une émission de radio, où une jeune fille appelait pour le même problème que toi, des témoignages d'hommes qui disaient ne pas être dérangés par les grandes lèvres, et, au contraire, considérer cela comme excitant.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
22 janv. 2012 à 22:53
Tu n'as malheureusement pas le choix que te te faire examiner, d'abord par un(e) gynecologue puis ensuite par un chirurgien si jamais une intervention était prévue.
Les médecins ont l'habitude, ne t'inquiètes pas.
Maintenant, il faut prendre sur toi et te faire examiner.
0
Tu sais si il t'aime il t'aimeras comme t'es =)
0
jasmin orientale Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
29 janv. 2012 à 10:54
hey moi aussi j'avais cette impression mais la c bon meme que j'en suis fière lol
0