Sang,Déchirure,Hymen,Douleur? SOS?

Fake-Me Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - Modifié par Jeff le 18/04/2016 à 22:14
 Gris - 21 janv. 2012 à 19:55
Bonjour a tous et tout d'abord merci pour votre aide !
En ce moment tout va mal pour moi. Je ne sais pas si c'est le Bon topic mais voilà je veux DES réponses et DES conseils et svp pas de jugements ou autres merci
Hier mon Mec ma doigté plusieurs fois et la veille j'avais mes règles mais je ne savais pas si elles était finies ou pas vue que je ne saigner plus donc il ma doighté et j'ai saigné je continue depuis a saigné et sa pique quand je vais urinée ou quand je m'asseois . Je ne comprends pas ce qui se passe j'ai besoin d'aide merci.
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
21 janv. 2012 à 19:15
bonjour
l'hymen est une membrane perforée pour laisser passer le sang de tes règles, qui peut être rompu/déchiré lors de l'activité physique, doigté,...

ensuite tant que tu n'as pas eu de rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain tu es vierge,tu perdras ta virginité lorsque tu auras ton premier rapport
6