Flocage textile dangeureux?
Bonjour,
alors voila je fais pas mal de flocage textile (chauffer un papier sur tshirt ou autre tissus)
et je me poser une question car le papier se colle au fer a repasser et donc sa chauffe le te shirt et sa dégage une petite fumé qui ne sent pas très bon je voudrais donc savoir si cette fumée pourrait être toxique?
je colle sur du tissu coton et polyester voire viscose( le coton et teinté)
Merci d'avance de vos réponse.
alors voila je fais pas mal de flocage textile (chauffer un papier sur tshirt ou autre tissus)
et je me poser une question car le papier se colle au fer a repasser et donc sa chauffe le te shirt et sa dégage une petite fumé qui ne sent pas très bon je voudrais donc savoir si cette fumée pourrait être toxique?
je colle sur du tissu coton et polyester voire viscose( le coton et teinté)
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Flocage textile dangeureux?
- Textile minceur - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Desinfectant textile - Accueil - Définitions et conseils
- Detachant rouille textile - Forum DIY et astuces mode
- Design textile - Forum Comment porter...?
- Colliers d'ambre dangeureux ?? ✓ - Forum Santé du bébé
6 réponses
Bonjour,
Il faudrait connaitre la composition de la colle ou de la substance qui dégage cette fumée et poser éventuellement la question au médecin du travail dont tu dépend.
Il faudrait connaitre la composition de la colle ou de la substance qui dégage cette fumée et poser éventuellement la question au médecin du travail dont tu dépend.
Bonjour,
vous penser que c'est la fumée de la colle? on dirais plutôt que sa viens du tee shirt.
Le polyester qui brule et dangereux pour la santer?
peut etre devrais ai je mettre un mask?
vous penser que c'est la fumée de la colle? on dirais plutôt que sa viens du tee shirt.
Le polyester qui brule et dangereux pour la santer?
peut etre devrais ai je mettre un mask?
Le port d'un masque n'est certainement pas inutile mais encore faut il qu'il soit adapté au type d'émanations ou de fumées que tu signales.
La aussi, le médecin du travail pourrait te renseigner.
La aussi, le médecin du travail pourrait te renseigner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question