Debut de grossesse

marie59 - 20 janv. 2012 à 10:57
 marie59 - 25 janv. 2012 à 19:08
Bonjour,

j ai deja poster un message suite a une echographie d'un rein mais voila depuis je suis un peu inquiete pendant cette echographie il a voulu regarder mais il n' a vu qu'un sac( pas etonnat puisque j'etait a peine a 3 semaine de grossesse) et depuis il me fait peur, il m'a demander si j avis des nausés ou vomissement mais j'ai rien a part mal dans la poitrine (surtout le soir) et mal dans le bas ventre apres ma journée de boulot. Quand je lui est dit non que j avais ni l un ni lautre il ma regarder tout bizarre cela m inquiete meme si mon medecin a essayer de me rassurer en me prescrivant une autre prise de sang (que je doit allé faire mardi 24 janvier)
Pour ma part je pense pas qu on soit obliger d avoir tout les symptome de grossesse
qu en pensez vous?
merci davance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
20 janv. 2012 à 10:59
bonjour
alors soit plus que rassurée les symptômes ne sont pas obligatoire étant donnés que la grossesse n'est pas une maladie
Certaines femmes les ont tous et d'autres aucuns
zen bébé n'aime pas le stress
0
merci beaucoup mais depuis jy pense presser detre a mardi pour voir si mon taux a bien augmenter la premiere etait de 94.3 mUI le 10/01 mais tout le monde me dit que c'est bas donc je suis un peu stresser
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
Modifié par 1tibou le 20/01/2012 à 11:05
de rien pourquoi attendre mardi?

en général on dit prise de sang n°1+ 48h pour faire prise de sang 2

si le taux augment = grossesse
si le taux stagne ou diminué = pas grossesse
0
ben moi elle m avait d attendre et si il avait bien augmenter c'ete plus la peine de stresser donc voila moi j ai suivi ( c'est peu etre bete mais du fait que c'est la premiere je suis perdu)maintenant il est trop tard parce que mon labo fait les prise de sang que le matin et demain matin je boss et lundi je suis encore du matin j ai voulu y allé mercredi mais le futur papa ma dit d attendre un peu donc voila
0
20 janv. 2012 à 11:10
zen
Attends de pouvoir y aller sereinement
tien moi au jus si tu le veux
0
ok je te tiendrai au courant et encore merci
0