Symptome ou pas?

annavoralberg - 20 janv. 2012 à 00:56
FofolleDiary Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 20 janv. 2012 à 01:34
Bonjour,
voila mon copain et moi avons des rapports non protégés et sans contraception.
j'ai eu mes règles tous les mois bien régulièrement mais mon ventre a un peu gonflé.
je pète souvent et parfois avec des odeurs et en plus j4ai eu des sensations bizarres au niveaux du ventre.
j'ai ressenti comme des bulles qui bougeaient et après plus rien c'est arrivé plusieurs fois et aussi parfois j'ai une impression d'un mouvement mais très subtile. Et j'ai deja ressenti des haut de coeurs mais seulement a mon boulot ou je dois le dire l'air n'est pas tres sain.
je me dis que ce n'est pas possible que je sois enceinte puisque j'ai bien eu mes règles et j'ai l'impression de me faire des idées et cela me stresse de faire un test si ces symptomes ne sont pas compatibles avec une grossesse. je veux pas etre decue.
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

FofolleDiary Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 2
20 janv. 2012 à 01:34
Je croie personnellement que le meilleur moyen, c'est de faire un test. Par contre, ceux en pharmacie peuvent se tromper. Si il affiche négatif, il est possible que le résultat sois en fait positif. Par contre, si le résultat est positif, il l'es vraiment. Le meilleur moyen d'être sur est un test sanguin à l'hôpital. Je comprend votre peur à être déçue, mais ne vous en faite pas. Si ce n'est pas positif, vous aurez d'autre chances ! Et si elle n'est pas désirée, je vous conseil de faire vite si vous voulez avoir recours à l'avortement. Sinon, il reste l'adoption mais ça doit être vraiment dur de ce séparer du béb. Mais dites vous que c'est pour son bien. Si vous adoreriez devenir mère, et bien alors, bonne chance ! Et donnez moi en des nouvelles !
0