Besoin d'aide enceinte ou pas??

Lovely - 19 janv. 2012 à 23:03
 Lovely - 20 janv. 2012 à 11:54
Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule samedi 7 janvier j'ai eu des rapport non protégé avec mon homme le 6 et 7 janvier j'aurai du avoir mes règle mercredi 11 ou jeudi 12 janvier mais rien et le samedi 14 j'ai eu des perte marron pendant environ 3 jours et aujourd'hui j'ai eu des perte rose et ensuite marron très clair un peu rosé et après plus rien j'aurai du reprendre ma pilule (lutenyl que je prend que depuis un mois) samedi mais je ne l'ai pas reprise vu que j'ai eu des perte marron qui ne sont pas habituelle chez moi. Depuis quelque jours j'ai des nausée et j'ai perdu 2 kilogrammes en même pas une semaine j'ai aussi une perte d'apetit et mal au ventre. Est ce qu'il ce peut que je sois enceinte ou pas?? Merci d'avance pour vos réponse bisous.
A voir également:

1 réponse

FofolleDiary Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 2
20 janv. 2012 à 01:37
Et bien, ce n'Est pas nous (ou moi) qui puisse vous répondre, mais les test de grossesse. Cependant, ceux en pharmacie sont parfois trompeurs. En effet, s'il indique négatif, il peuvent être positif. Mais si il indique positif, alors il est positif. Il y a toujours la prise de sang, qui est la plus sure et qui se tormpe de moins souvent. Donnez moi des nouvelles
0
Je compte faire un test demain matin mais ce que j'aurai voulu savoir c'est si quelqu'un à déjà ce genre de perte en début de grossesse.
0