Hymen

Chuppa - 19 janv. 2012 à 00:09
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 21 janv. 2012 à 00:02
Bonjour, alors voilà, cette après midi avec mon petit ami, nous sommes passés à l'acte. J'étais vierge. Lorsqu'il m'a pénetré ça m'a fait HYPER mal ! J'en aurait pleurer. Mais je voulais absolument que mon hymen se déchire ce jour ci. Il m'a pénétré pendant plus d'une demi heure et j'ai toujours ressenti ce mal casi insupportable, du début à la fin.. Donc je me demande si c'est normal, ou si c'est parceque mon hymen ne s'est pas déchiré ? De plus je n'ai pas du tout saigné.. Donc si vous avez quelquechose à me dire, n'hésitez pas. :)

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
19 janv. 2012 à 00:26
Bonjour ,

Tu n'as pas saignée , ceci n'est pas une obligation . Tu n'est plus vierge c'est un fait .

Cela t'a fait mal pour deux possibilitées :

1 Pas vraiment prête dans la tête .
2 Le manque d'expérience en préliminaire qui aurait du , suite à ton éxitation , " lubrifier " naturelement le V*gin et faciliter la pénétration .

Résultat tu n'as pas eu vraiment de plaisir et je te souhaite que psycologiquement tu ne reste pas sur un echec .

Dis toi que toi tu connais mieux ton corps que personne , c'est à toi de mettre tes inibithions de côté et de lui montrer ce que tu attend de lui de le guider pour profiter de ce moment partagé .
0
Je te remercie tout d'abord de ta réponse. Moi je me sentais prête, et pour les préliminaires on a bien fait durer le moment. Mais c'est bizarre parce que même quand je regarde dans un miroir (pas très glamour je sais) bah je ne vois pas de trou, rien n'a changé comparé à avant.. Comment on peut voir si l'hymen est déchiré ? Sans aller chez le gynécologue..
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
19 janv. 2012 à 22:07
Et bien vu que je suis un homme il aurait fallu regarder dans le mirroir avant puis après .

Mais on dit d'une fille qu'elle n'est plus vierge le fait d'avoir couché avec un homme avec pénétration .

L' hymen , autant de questions que l'on se pose a son sujet . A quoi sert il ?
1 laisser passer le sang des régles oui
2 Éviter des maladie infectieuse aussi.

Il est possible que parfois il soit suffisament élastique au point de ne pas se déchirer .

Le métier du Gynéco n'a pas pour but de dénoncer les filles vis à vis des parents , mais bien dans un caractère de santé médical .

Ne va pas consulter pour une question dont tu as déjà ta réponse .
0
bonjour
l'hymen n'a absolument pas vocation a empecher les maladies.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
21 janv. 2012 à 00:02
Autant pour moi . :)
0