Comment se donner la mort sans souffrir

Fermé
Douleur59 - 18 janv. 2012 à 18:53
 romy - 23 avril 2012 à 11:24
Bonjour,

Je suis un homme de 35 ans réfléchi ! J' aimerai savoir si il éxiste un moyen de mourir sans souffrir et proprement ? Je ne vous demande pas de me juger, ni mème d essayer de me raisonner. Je suis très lucide. J'ai juste envie que cela se passe sans douleurs et que les personnes qui me retrouvent ne voit pas une marre de sang ou autre.

Merci de vos reponses.

3 réponses

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
18 janv. 2012 à 19:32
Douleur59.

Je m'adresse à toi et j'ai bien compris ce que tu recherches.
Le but du site c'est avant tout de comprendre ce qui se passe et ce qui t'amène à prendre contact avec le site, maintenant.

Peux-tu en dire juste un peu plus ? Tu as des soucis de quel genre :
physique, affectif ou social ?
Cela facilitera la compréhension de ta situation.
-3
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
18 janv. 2012 à 19:55
Je reprend tes paroles :

" Bon ok, j'ai tout perdu dans ma vie ! Mon travail suite a un licenciement économique, mon père 15 jours plus tards suite a un emphysème pulmonaire et maintenant ma femme m' a mis a la rue. voila mais je suppose que vous trouverez ca surement pas assez douloureux ? Biensur. Vous pouvez me dire comment faire maintenant ? "


Sur qui peux-tu compter dans ton entourage pour t'héberger dans un premier temps.
Tu vis où maintenant ?
0
Sur personne, je vis dans ma voiture
1