Comment se donner la mort sans souffrir

Fermé
Douleur59 -  
 romy -
Bonjour,

Je suis un homme de 35 ans réfléchi ! J' aimerai savoir si il éxiste un moyen de mourir sans souffrir et proprement ? Je ne vous demande pas de me juger, ni mème d essayer de me raisonner. Je suis très lucide. J'ai juste envie que cela se passe sans douleurs et que les personnes qui me retrouvent ne voit pas une marre de sang ou autre.

Merci de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 89829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 067

Douleur59.

Je m'adresse à toi et j'ai bien compris ce que tu recherches.
Le but du site c'est avant tout de comprendre ce qui se passe et ce qui t'amène à prendre contact avec le site, maintenant.

Peux-tu en dire juste un peu plus ? Tu as des soucis de quel genre :
physique, affectif ou social ?
Cela facilitera la compréhension de ta situation.
-3
begonie Messages postés 89829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 067

Je reprend tes paroles :

" Bon ok, j'ai tout perdu dans ma vie ! Mon travail suite a un licenciement économique, mon père 15 jours plus tards suite a un emphysème pulmonaire et maintenant ma femme m' a mis a la rue. voila mais je suppose que vous trouverez ca surement pas assez douloureux ? Biensur. Vous pouvez me dire comment faire maintenant ? "

Sur qui peux-tu compter dans ton entourage pour t'héberger dans un premier temps.
Tu vis où maintenant ?
0
Douleur59

Sur personne, je vis dans ma voiture
1
Douleur59

je vous dis la vérité !!!!! La réponse est il y a des femmes dans la rue avec des enfants, j'ai bien compris que mon cas n etait pas grave a leurs yeux et je suis de France ! Si la personne a appelé des foyers qui m ont dit qu il y avait une liste d attente! Je suis au chomage mais j avais un poste a responsabilité donc je percois tout de meme encore 1300 euros net et pas moyen de trouver voila. maintenant vous n etes pas obligés de me croire !!!!!
0

Tu n'as pas de famille proche (frères, soeurs, grands-parents (en tenant compte de ton âge)
ou des copains ?
Avec le froid qu'il fait la nuit, un endroit plus confortable est important à trouver.
0
Douleur59

Non mais je dors parfois a l hotel mais cela revient vite cher
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
tu es sur un forum de la santé donc tu n'auras pas de solution pour en finir par contre si tu expliquais pourquoi tu veux en finir sa sera plus simple pour te comprendre
-7
doris

Bonjour*vous êtes sur un forum de médecine
personne ne repondra à ce genre de demande
-12
Douleur59

Ben justement ! Un médecin qui aurait un peu de compassion et qui serait voir en moi la lucidité et le respect de mon choix, ne pourrait il pas me donner des idées tout en restant anonyme ?

merci
0
Douleur59

Je viens de lire votre réponse et je trouve cette réaction vraiment puéril et denoué de tout bon sens. Vous porté un jugement, ce n est peut etre pas ce que pense la majorité
1
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

Le fait de te donner une solution est :
1° hors charte
2° punissable par la loi
Donc tu réponds a nos question et on peu essayé de t'aider ou au minimum comprendre pourquoi tu veux en arrivé là et arrête d'insister
0
Douleur59

non vous me dites que en gros aucun medecin ne pourrait comprendre et respecter le choix que j'ai fait ! enfin bref !
0

doris.
Si tu te sens pas prête à accueillir cet appel, mieux vaut ne pas intervenir sur le site.
C'est compréhensible que tu te sente mal à l'aise et Douleur 59 peut le comprendre je pense.
0