Besoin D'etre rassurée, ou pas...

Aline - 17 janv. 2012 à 21:26
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 17 janv. 2012 à 21:52
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il es possible de tomber enceinte en prenant la pilule ?
cela fait une semaine que jai les seins hypersensibles, des douleurs en bas du ventre du genre crampes, une augmentation de l'appetit, et une humeur qui change dutout au tout.
dans 5jours jarrete la pilule pour la semaine d'arret ou je suis senser avoir mes regles.
Dois-je faire un test ? si oui a quel moment ?
Dois-je attendre davoir mes regles? sachant quelles sont programmés grace a ma pilule ?

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
17 janv. 2012 à 21:27
Bonsoir,
Tu prend quoi comme pilule et depuis quand ?
As tu eu un oublie de pilule ?
0
bonsoir;
je prend varnoline continue.
Non pas d'oublie apart des ecarts d'heure quand je la prend, generalement la semaine je la prend a 7h et le weekend vers 12h =/ .
0
et je la prend depuis 2ans environ
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
17 janv. 2012 à 21:36
Y a un truc qui me chiffonne, pourquoi fais tu une semaines d'arret alors que tu as la version "continue" ?

Fais un test par mesure de prudence.

Les douleurs aux seins font parti des effets secondaire mais pas le reste de tes symptomes.
0
ben enfaite dans une plaquette y a trois semaine de pilule et une semaine de placebo. et la jesuis a la derniere semaine de pilule.
Le hic cest quon me dit tjr , le test est efficace a partir du 1er jour du retard des regles. je ne les ai pas encore , elles sont prevue pour le weekend prochain ( dans une semaine et demi) dois-je attendre ?
si je le fait maintenant, il sera efficace quand meme?
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
17 janv. 2012 à 21:49
Attend plutôt la date prévue de tes règles +5 jours pour faire un test, si tu le fais trop tot il peut te donner un faux négatif.
Fais une prise de sang de préférence.
0