Est ceque je suis enceinte ???

nana60 -  
 nana60 -
Bonjour,
j'ai un sousie j'ai eu des rapport et depuit 1 semaine j'ai mal au ventre et aujourdui mes sein et mes teton sont tres sensible et j'ai beaucoup de perte vaginal

pouvais vous me dire se que cela peut etre ?
merci
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   707

Bonsoir,
Peut être la fin de ton cycle
Peut être un dérèglement hormonal
Peut être une grossesse
Peut être l'ovulation.

Il n'y a rien de particulier dans ce que tu décris, il est impossible de te dire précisément ce que tu as.
Si ça persiste et que ça devient insupportable, parles en à ton médecin.
1
nana60

merci maydo je vais atendre mais se qui et bizard c'est que depuit 2 mois j'ai une nouvelle pillule en continu alor je me demander se que sa peut etre.
0
maydo Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   707

C'est quoi cette nouvelle pilule ?
0
nana60

elle s'apel cerazette elle et en continu je ne les jamais oublier juste les heure qui sont pas les meme
0

Les douleurs aux seins (Mastodynie) font partis des effets secondaire.
Idem pour les vaginites (irritation, démangeaisons ou sensations douloureuses à la vulve ou au vagin, ainsi que par des pertes vaginales anormales)
Laisse encore un peu de temps pour que ton corps s'adapte à cette nouvelle pilule, d'ici 2 ou 3 plaquettes si ça persiste, prend rendez vous avec ton médecin.
Si ça devient insupportable avant, n'attend pas.
0
nana60

d'accord merci pour tout je vais voir si je n'ai pas d'autre sympthome avant
0