Clomid

pitite - 16 janv. 2012 à 10:55
 pitite - 20 janv. 2012 à 10:43
Bonjour,
j'ai 37 ans deux enfants et le desir d'en avoir un troisieme mais vu mon âge,le desir se fait attendre depuis 18 mois,la gyneco m'a mise sous clomid,j'en suis à mon deuxieme cycle,j'aimerai tant que ça marche car je suis divorcée depuis 2007 et depuis deux ans je vis une vie heureuse,mon mari actuel n'a qu'un enfant même si il considere les miens comme les siens,on aimerait aggrandir la famille,ce serait la cerise sur le gâteau!!!!qui a reussi à être enceinte dans un cas similaire au mien,merci de me repondre s'il vous plait

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 21:02
j'ai été traité sous clomid pour avoir mon premier enfant car j'avais des problèmes d'ovulation et je suis tombé enceinte au bout d'un cycle. courage. le principal est de bien débuter le clomid le deuxième jour des règles et de le prendre pendant cinq enfin celà dépend de la prescription du gynéco
0
bonjour merci labiosa pour ta reponse,la gyneco m'a donné le traitement pour 4 mois et m'a donné aussi estreva pour le cycle prochain car ma glaire n'etait pas tres bonne à l'examen,j'espere que l'on aura une bonne nouvelle bientôt,bonne journée à toi
0