J'ai peur d'etre enceinte

rose - 16 janv. 2012 à 09:33
 Doris - 16 janv. 2012 à 16:33
Bonjour,
j'ai vu mon dernier cycle menstruel du 21/12/2011 au 24/12/2011, le 25/12/2011 j'ai eu les rapports non protégé avec mon petit ami, le 1/01/2012 j'ai encore eu les rapports non protégé avec lui. dépuis le 10/01/2012 j'ai des douleurs au bas ventre qui attrape aussi mes genous. j'ai tellement mal au bas ventre et j'ai aussi peur d'etre enceinte. s'il vous j attends vos reponses en précisant aussi la date de mes prochaines règles.
A voir également:

2 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 293
16 janv. 2012 à 09:36
Bonjour,

sa tu n'a utilisé aucune protection (pilule ou préservatif) il y a des possibilité que tu soit enceinte.
Mais aussi que tu ai une mst ou autres...

Pour savoir si oui ou non tu es enceinte, tu dois absolument attendre tes règles (si tu les a, c'est que tu n'es pas enceinte!!) et par contre si tu ne les a pas, après 8 à 10 jours de retard, je te conseil vivement d'aller faire une prise de sang ( c'est plus fiable que le test urinaire), mais tu peux aussi faire un test urinaire mais aussi après 8 à 10jours de retard de règles.

By
0
Bonjour,
merci pour votre aide Nathalie. j'ai une autre préoccupation, comme j'ai saigné du 21 au 24 décembre 2011 et le 25 décembre 2011 nous avions fais l amour sans etre protégé et il a éjaculé. periode non dangereuse.
le 1er Janvier 2012 nous avions fais l'amour, mais il n' a pas éjaculé dans mon clitoris ce jour. mon petit ami ne comprend pas comment je peux etre enceinte. et dis que meme si je suis enceinte, il ne serait pas responsable. s'il vous plaît expliquer comment je recens des vives douleurs au bas ventre et qui decens au genous depuis le 10 Janvier 2012.
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 293
16 janv. 2012 à 12:23
Même si il est vrai que certains maux de ventre son du à une grossesse, il n'arrive qu'après 1 ou 2 mois de grossesse.
De plus les vives douleurs dans le ventre, à la rigueur, mais sa fait plus penser à une contractions, c'est à dire au moins 6 mois de grossesse.
Se n'est pas parce que tu a mal au ventre que tu es enceinte.

Je pensais plus à un ballonnement, une mauvaise évacuations des gaz qui peut être lier à des problèmes de digestions et qui provoque un gonflement du ventre, des maux d'estomacs voir de violente crampe d'estomac!!

Passe par un médecin, il te dira si tu a des "bulles" dans le ventre et il te prescrira une échographie de l'estomac pour voir ce qu'il se passe.

Mais c'est une explication comme une autre, il est possible que se soit autres choses, je ne suis pas médecin et je te donne qu'un exemple de pourquoi tu peux avoir mal au ventre sans que se soit obligatoirement une grossesse.

PS : je te conseil vivement de prendre la pilule car même lors de tes règles tu peux être enceinte si tu a un rapport, le corps de la femme n'est pas une horloge et tu peux aussi ovuler lors de tes règles ou juste après!!!!
0
Bonjour
je ne savais pas qu'on pouvait éjaculer "dans" un clitoris:!!*mdr!!!!!!!!!!!!*
vous semblez ne pas connaitre du tout votre corps..*tout rapport non protégé: grossesse et mst possibles.*il n'y a pas de "jour dangereux" ou pas. Vous ne pouvez pas connaitre avec précision le jour de votre ovulation
0