Inquiete...

cam_28 - 16 janv. 2012 à 05:20
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 janv. 2012 à 06:52
Bonjour,

Je suis une jeune fille de 16 ans et jai des rapport sexuel avec mon copain je prend la pillule demain 2 ans et demi et il y a environ une semaine moi et mon chum avons eu des rapports sexuel non protégé ma pillule je la prend regulierement a chaque jour jai appeler info santé et il mon dit quil y avais moins de risque vu que jetait a ma deuxieme semaine de ma pillule. En se moment je devrais commencer ma semaine demain le 15 janvier mais normalement jai des douleurs aux ovaire avant de tomber dans ma semaine. En se moment jen es mais il sont beaucoup plus douloureuse que dhabitude( je suis plier en deux quand sa me pogne) J'ai un peu peur detre enceinte et je sais que si je stresse trop je peut retarder mes regles. Mais ... en meme temps jai peur daller consulter un medecin ou daller chercher un test de grossesse mon copain essaye de me rassurer mais jai toujours uun peu peur... a part le mal de ventre intensif je vois pas dautre symptome je suis plus fatiguer mais je crois que cest du au retour a lecole...quelqu'un pourrait til me donner un conseil??
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 963
Modifié par 1tibou le 16/01/2012 à 06:52
bonjour
si tu prends ta pilule sans oubli de+ 12h et sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) le risque de tomber enceinte est très faible (0,01%)
donc zen
0