Suis'je enceinte?

cao - 15 avril 2008 à 19:52
 mariel41 - 16 avril 2008 à 23:12
Bonjour, j'ai eu des rapports durant tout le mois de tout le mois de mars et au mois d'avril pendant la date de mon ovulation, je pensais etre enceinte mais j'ai mes regles aujoud'hui. suis'je enceinte
A voir également:

9 réponses

salut ciao, est bien si tu as tes regles je pense que tu n'es malheureusement pas enceinte, mais si tu as des doutes a causes de symptomes ou quoi que ce soit va faire une prise de sang et tu seras fixee dans la journee...un test pipi ne servira a rien si il y a du sang dessu.... bon courage
0
desoler mais tu n'es ps enceinte car on n'as pas de regle quand on est enceinte leprochaine fois
0
JAi 16 ans et je crois que je vai etre enceinte
16 avril 2008 à 21:31
Salut,jai eu d rapport il ya plus d'une semaine,et quelques jour plus tard j'avai le bout des seins qui me fesai mal,d'ailler jusqu'a present,et parfois quand je suis assise et que je me leve je me sent etourdi,mn pti ami ma di ke g ss surmen enceinte.....je nest pa bocou dexperience , et jaimerai savoir kan et comment jpeu fair pour savoir si je ss enceinte merci
0
saluttt
pour g 16an et je croi je ve etre enceinte ben je c pa du tt koi te dire vu ke je ss dan le meme cas ke toi dsl

par contre je voudrai savoir
ma date d regle et dan 2semaine
g ud rappor il y a 10 jour
es se ke je pe faire un test de grossesse par prise de sang maintenan ???
merci de me repondre
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question