Confuse

LEONA - Modifié par LEONA le 15/01/2012 à 17:55
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 janv. 2012 à 20:58
Bonjour,
j'ai 21 ans et il y'a un peu moins de 3 mois j'ai subi une ivg par aspiration malgré mon profond désir de le garder à pratiquement 14 SA ( pression familiale, pas de situation...), et depuis quelques jours je me retrouve avec des symptômes du type gonflement et douleurs aux seins, tétons douloureux, nausées, tiraillement du bas ventre. J'ai eu des saignements pendant la prise de ma dernière plaquette de pilule que j'ai pris pour mes regles mais aujourd'hui j'ai des doutes sur la nature de ces saignement surtout que je devais avoir mes regles depuis un certain temps déjà et toujours rien. J'aimerais savoir si il est possible que je sois de nouveau enceinte et si c'étais le cas quelles risques pourraient-ils existe pour mon enfant car celui je compte bien le garder et peu importe ce qu'on me dira. Merci pour vos réponses.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
15 janv. 2012 à 22:13
Bonjour

Tu as des rapports sexuel sans préservatif ?
Tu as pris correctement la pilule ?
0
Oui et ma pilule a été souvent prise avc quelques heures de retard mais pas d'oublie. J'ai pris m'a derniere pilule début décembre et depuis il est vrai que je n'ai pas repris de pilule car mon ami et moi étions en froid mais le 1er janvier nous avons remis le couvert sans protection et donc depuis quelques jours j'ai des nausées les seins gonflés, j'ai des douleurs fantomes de règles et j'ai mal au bas du dos aussi
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
15 janv. 2012 à 23:08
Sans protection ce n'est pas vraiment très malin.!!

Ces douleurs peuvent être due au fait que tu ne prenne plus la pilule et que tes hormones reprennent leur travail.
Mais aussi peut être a cause d'une grossesse.
Les symptômes sont assez semblable en fait.

Donc prise de sang.
0
oui c'est vrai que ce n'est pas du tout malin même! Mais bon est-il possible de ressentir les symptômes si grossesse il y'a 2 semaines après?! Dès demain j'irai faire une PDS. Merci pour vos réponses.
0
16 janv. 2012 à 20:58
Oui c'est possible de ressentir les symptômes.
Tu es allé faire une pds ?
0