A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
salut j'étais dans le même cas que toi. J'ai fait une fausse couche précoce le 31 août j'étais dans ma troisième semaines et je suis retomber enceinte le 27 octobre donc je suis dans mon troisième mois de grossesse. voila pour ma petite histoire
Salut pirouette cacahuette
Oui c'est peut etre l'ovulation j'en ai aucune idée car je n'ai tjr pas eu mon retour de couche .
Après j'ai aucun symptomes , j'ai juste de temps en temps mal aux ovaires
j'ai eu quelques rapports avec mon ami depuis 3/4 jours et meme avant donc je verrai bien si les vilaines arrivent.... ou pas LOool !
en tout cas c'est quand meme bon signe ma PDS c'était surtout pour voir si mon taux etait bien redescendu et effectivement à 1 on peut pas faire mieux ! meme si j'esperai qu'il aurait remonté lol
Oui c'est peut etre l'ovulation j'en ai aucune idée car je n'ai tjr pas eu mon retour de couche .
Après j'ai aucun symptomes , j'ai juste de temps en temps mal aux ovaires
j'ai eu quelques rapports avec mon ami depuis 3/4 jours et meme avant donc je verrai bien si les vilaines arrivent.... ou pas LOool !
en tout cas c'est quand meme bon signe ma PDS c'était surtout pour voir si mon taux etait bien redescendu et effectivement à 1 on peut pas faire mieux ! meme si j'esperai qu'il aurait remonté lol
15 janv. 2012 à 19:35
Mais ça me dit pas grand chose car il y a quand meme 2 mois entre ta FC et ta nouvelle grossesse !
J'ai lu sur plusieur forums que certaines femmes sont retombées enceinte très très rapidement mais là moi 3 semaines ça fait vaiment très rapide ! de toute manière j'attend fin de semaine pour faire une pds car j'ai tjr l'ordonnance de celle que je devais faire pour voir si mon taux etait bien redescendu
En attendant j'ai tjr plein d'acnée alors qu'apèrs ma fausse couche tout etait parti et la rebelote !
15 janv. 2012 à 19:46
et pour moi tout va bien. Bon les première semaines je stresser beaucoup a chaque fois que j'allais au WC je regarder si je ne saigner pas. Mais la tout va bien.
15 janv. 2012 à 19:50
15 janv. 2012 à 20:04
De plus en ce moment quand je vais aux toilettes j'ai des glaires je sais pas trop a quoi c'est dû
je pense que j'irai la faire mardi matin la prise de sang et je verrai bien !
et sinon bin selon le resultat j'attendrai mes regles pour avoir un nouveau cycle lol
c compliquer quand meme le cops et l'utérus d'une femme pfiouuu
Modifié par sab67 le 15/01/2012 à 20:12