Rythme cardiaque élevé

lpb - 15 janv. 2012 à 15:28
zizou7636 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 13:03
Bonjour,

Depuis 3-4 jours, j'ai un rythme cardiaque qui ne descend pas sous la barre des 90 battements / minutes, alors que je ne fais rien de particulier ... Est-ce normal ?
A cause de cela, j'ai du mal à respirer, j'ai donc tendance à hyper ventiler ... Et depuis quelques années, je fais régulièrement des crises de tachycardie, est-ce que ce problème peut influer sur mes crises ?
De plus, j'ai commencé à prendre la pilule, il y a 4 jours, est-ce qu'elle peut être la cause de cette accélération ?

Cet état m'inquiète, parce que je ne peux presque plus rien faire sans me sentir exténuée, que ce soit des activités physiques ou intellectuelles ... Et j'ai un concours très important pour l'année prochaine à préparer ...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Vous devriez consulter car votre coeur se fatigue vu votre rythme . Il y a des médicaments pour ralentir votre coeur. Bien à vous
1
zizou7636 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 13:03
pense a l'hyperthyroïdie si tu as des sueurs et un amaigrissement associés!!
0