Risques de fausses couche
bébénoireaude
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
-
15 avril 2008 à 15:38
lily0580 - 15 avril 2008 à 18:31
lily0580 - 15 avril 2008 à 18:31
A voir également:
- Risques de fausses couche
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Risque fausse couche 11 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
coucou
alors tout d'abord tu es enceinte de combien de semaines et as tu des signes qui te font penser que tu fais une fausse couche ? une fausse couche arrive quand l'embryon a une malformation, un problème de développement en fait il y a un problème donc l'embryon ne peut pas se développer normalement, donc quelque part la nature fait bien son travail. J'ai fais une fausse couche il y a 3 semaines et c'est ce qu'on m'a donné comme réponse... bon courage
alors tout d'abord tu es enceinte de combien de semaines et as tu des signes qui te font penser que tu fais une fausse couche ? une fausse couche arrive quand l'embryon a une malformation, un problème de développement en fait il y a un problème donc l'embryon ne peut pas se développer normalement, donc quelque part la nature fait bien son travail. J'ai fais une fausse couche il y a 3 semaines et c'est ce qu'on m'a donné comme réponse... bon courage
bébénoireaude
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
1
15 avril 2008 à 16:00
15 avril 2008 à 16:00
silvouplait ça m'angoisse beaucoup tout ça, j'aimerais vraiment savoir alors si vous m'aidez à répondre aux questions que je me posent ça me ferait plaisir