Veines qui gonflent

AyeAye - 15 janv. 2012 à 14:42
 AyeAye - 1 févr. 2012 à 13:07
Bonjour,
Voilà depuis quelques semaines ,parfois voir souvent, mes veines de mes mains se mettent à gonfler et deviennent très bleues sans aucunes raisons apparentes .
Celà fait mal sur la veine gonflée , je ressens des sortes de picotements indéscriptibles . Une fois je me suis taper sur la veine gonflée et celà avait provoquer une douleur dans tout le bras .
Je précise que j'ai seulement 15 ans .

Quelles en seraient les raisons ? Merci d'avance ...
A voir également:

4 réponses

Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
15 janv. 2012 à 14:49
Moi aussi ça m'est déjà arrivée à plusieurs reprises. Le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est. Le mieux serait de consulter pour savoir ce dont tu souffres.
2
Oui faudrait consulter mais je pense que ce ne doit pas être grand chose donc pour le moment je ne fait rien je verrai bien. Si ça ne s'arrete pas, là je consulterai .
J'aurai juste aimé savoir si des gens connaissaient les causes mais apparemment non donc ...
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
15 janv. 2012 à 17:51
Je te conseille de le faire au plus vite. Ça pourrait être grave...
0
Il faut consulter qui excactement j un mal de veine après une intoxication je suis part a lurgence il mont fais un serum , et la je sens toujours un truc qui ne va pas dn mon bras et cela ca fait une semaine merci pour votre reponse
0