Vierge ou non
Fermé
Bonjour,
je suis musulmane. je sort avec mon ptit copain depuis quelques mois. Tout a coup on a fait un penetration de derriere et il m'a doigté d'un seul doigt entier, sa me faisait mal et jai pas du tout saigné. Et c'est pas la premiere fois qu'on m'a doigté. Mais ce qui m'inquiete c'est que c'etait mon premier raport mé on a fait seulement par derriere. Puisque on m'a deja doigté et en plus j'ai fait le derriere ai-je la chance que je sois toujours vierge ou non. Selon ma culture on doit toujours l'etre. Aidez moi SVP!!!!!
je suis musulmane. je sort avec mon ptit copain depuis quelques mois. Tout a coup on a fait un penetration de derriere et il m'a doigté d'un seul doigt entier, sa me faisait mal et jai pas du tout saigné. Et c'est pas la premiere fois qu'on m'a doigté. Mais ce qui m'inquiete c'est que c'etait mon premier raport mé on a fait seulement par derriere. Puisque on m'a deja doigté et en plus j'ai fait le derriere ai-je la chance que je sois toujours vierge ou non. Selon ma culture on doit toujours l'etre. Aidez moi SVP!!!!!
A voir également:
- Un acte anal definit la perte de verginite
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Vierge et non vierge - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
marrant cette hypocrisie qui consiste à se faire tripoter et sodomiser, tout ça pour avoir un hymen intact au mariage et prétendre être vierge!!!
trop drôle..............
trop drôle..............
Dtepu - 13 janv. 2012 à 20:45
la sodomie, si je ne me trompe, est interdite chez les musulmans
du moins officiellement, lol
TOUT est interdit.
Relation sexuelle par devant.
Relation sexuelle par derrière.
Le toucher.
Le regard.
Le sentir ...
Elles n'ont droit qu'à :
Regarder par terre.
Se taire.
Torcher.
Laver.
Pondre.
Faire la bouffe.
Laver.
Frotter.
Etc. .....
la sodomie, si je ne me trompe, est interdite chez les musulmans
du moins officiellement, lol
TOUT est interdit.
Relation sexuelle par devant.
Relation sexuelle par derrière.
Le toucher.
Le regard.
Le sentir ...
Elles n'ont droit qu'à :
Regarder par terre.
Se taire.
Torcher.
Laver.
Pondre.
Faire la bouffe.
Laver.
Frotter.
Etc. .....
bonjour
zen oui tu es vierge tu perdras ta virginité lorsque tu auras une relation avec pénétration du sexe de ton copain (par-devant)
Quant à l'hymen il se peut qu'il soit déchiré lors d'une activité sportive,lorsque ton copain ta doigter ou qu'il soit intact mais ses 2 choses différentes
;=)
zen oui tu es vierge tu perdras ta virginité lorsque tu auras une relation avec pénétration du sexe de ton copain (par-devant)
Quant à l'hymen il se peut qu'il soit déchiré lors d'une activité sportive,lorsque ton copain ta doigter ou qu'il soit intact mais ses 2 choses différentes
;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est une relation sexuelle, donc même si votre hymen est intact, dès lors qu'il y a pénétration il y a perte de virginité.
C'est une relation sexuelle, donc même si votre hymen est intact, dès lors qu'il y a pénétration il y a perte de virginité.
ok
merci pour l'information
je m'étais un peu basé sur ce cas
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-875216-penetration-par-anal-est-ce-que-je-siu-vierge
;=)
merci pour l'information
je m'étais un peu basé sur ce cas
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-875216-penetration-par-anal-est-ce-que-je-siu-vierge
;=)