Envie de mourir a l'âge de 14 ans .

Fermé
Eva45200 - 11 janv. 2012 à 22:42
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 mai 2015 à 21:43
Bonjour,
Cela fait plusieurs années ou je me sens mal . Mon père frappe sur ma mère et la c'est de pire en pire . Je suis au milieu , et je viens d'apprendre que je n'etais pas la bien venus quand je suis née . Je sais pas pourquoi j'ai une vie merdique sauf des amis formidables et un petit ami genial . Mais j'ai peur de raconter mon histoire a quelqu'un . Je sais que je n'ai que 14 ans , et deja envie de mourir . Oui vous allez me dire profite de ta vie . J'ai essayé le problème , je n'y arrive pas . J'ai deja tout essaye pour en profite mais evitament mes parents se disputent encore et encore . Je voudrais partir de chez moi ou chez mon frère mais sans mes parents . Je ne sais pas quoi faire , peut etre une grosse deprime mais aucune idée . Si vous avez des conseils des jugements ou autre choses . Merci de repondre .
Eva qui va avoir 14 ans
A voir également:

3 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
11 janv. 2012 à 22:49
Eva,
Il y a certainement des gens autours de toi qui peuvent t'aider.
Je pense notamment aux personnes de ton école, le CPE, l'infirmière ou autre.
ils pourront t'apporter les solutions adaptés à ta situation.
Si ton cadre familiale devient invivable il y a certainement la possibilité de te faire placer en famille d'accueil le temps que tes parents règles leurs propre problème.
Tu as ta vie de jeune fille à vivre, et tes parents n'ont pas le droit de la gâcher.

Lis ça : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/1287045-maltraitance-infantile-numeros-appel-aide/
0
Moi aussi j'ai 15 ans j'ai TROP envie de mourir , j'ai suivi les conseils que j'ai vue comme parler a quelqu un mais.
J'ai pas confiance en mes parents surtout mon pere , qui pour moi est mort a l'intérieur de moi et ma mere aussi
Je les dit a mes amis du collège , certain me comprene pas et d autre qui essaye de m'aider a aller mieux .
Il y a 2 choses qui me retiens c'est d'etre pas majeur pour m'acheter un pistolet et me tirer une balle et une fille que j'aime et qui m'aime moyennement.
Se ses plus mais plus du tout quoi faire svp répondais moi merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > ben du 59
5 mai 2015 à 21:41
Bonjour
Il serait mieux que tu fasse ton propre message , celui ci date de 2012 :)
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
5 mai 2015 à 21:41
Hello à ben du 59

Ce sera plus simple et plus personnel d'ouvrir ta propre question.
Ouvre la discussion. Clique pour cela sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
Tu peux faire un copier/coller, il n'y a pas de problème pour la suite de la discussion.
A de suite.
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
5 mai 2015 à 21:43
0
tu devrais peut-ètre en parler à ta mère puisqu'elle subie les violence de ton père, elle pourrait ètre également en danger, si tes parents ne s'entende plus, ils doivent se séparer avant qu'un drame ne surgisse, de plus tu n'as peut ètre pas été désirée à la naissance, mais à partir du momment ou tu es rentré dans leur vie, je suis sur qur tes parents t'ont aimé, en tout les cas, je peux te dire qu'ayant eu un père violent qui battait ma mère à sang, je remercie dieu, que le cancer les emporté, car je suis sur qu'il aurrait finit par la tuer. à partit de la, ma mère est enfin devenu disponible pour nous, et nous a élevé avec tout son amour, je n'ai jamais regrétté l'absence de mon père, car notre vie aurrait été un enfer si ils était résté, parle avec ta mamman à coeur ouvert et vois ce qu'elle fera, garde le courrage, car après les mauvais jours le soleil revient, et crois moi, il y a plein d'excellente chose à vivre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
13 janv. 2012 à 00:10
Violence conjugale 3919
0