Envie de mourir a l'âge de 14 ans .
Fermé
Eva45200
-
11 janv. 2012 à 22:42
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 mai 2015 à 21:43
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 mai 2015 à 21:43
A voir également:
- Envie de mourir a l'âge de 14 ans .
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Envie de faire l'amour - Guide
3 réponses
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
710
11 janv. 2012 à 22:49
11 janv. 2012 à 22:49
Eva,
Il y a certainement des gens autours de toi qui peuvent t'aider.
Je pense notamment aux personnes de ton école, le CPE, l'infirmière ou autre.
ils pourront t'apporter les solutions adaptés à ta situation.
Si ton cadre familiale devient invivable il y a certainement la possibilité de te faire placer en famille d'accueil le temps que tes parents règles leurs propre problème.
Tu as ta vie de jeune fille à vivre, et tes parents n'ont pas le droit de la gâcher.
Lis ça : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/1287045-maltraitance-infantile-numeros-appel-aide/
Il y a certainement des gens autours de toi qui peuvent t'aider.
Je pense notamment aux personnes de ton école, le CPE, l'infirmière ou autre.
ils pourront t'apporter les solutions adaptés à ta situation.
Si ton cadre familiale devient invivable il y a certainement la possibilité de te faire placer en famille d'accueil le temps que tes parents règles leurs propre problème.
Tu as ta vie de jeune fille à vivre, et tes parents n'ont pas le droit de la gâcher.
Lis ça : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/1287045-maltraitance-infantile-numeros-appel-aide/
tu devrais peut-ètre en parler à ta mère puisqu'elle subie les violence de ton père, elle pourrait ètre également en danger, si tes parents ne s'entende plus, ils doivent se séparer avant qu'un drame ne surgisse, de plus tu n'as peut ètre pas été désirée à la naissance, mais à partir du momment ou tu es rentré dans leur vie, je suis sur qur tes parents t'ont aimé, en tout les cas, je peux te dire qu'ayant eu un père violent qui battait ma mère à sang, je remercie dieu, que le cancer les emporté, car je suis sur qu'il aurrait finit par la tuer. à partit de la, ma mère est enfin devenu disponible pour nous, et nous a élevé avec tout son amour, je n'ai jamais regrétté l'absence de mon père, car notre vie aurrait été un enfer si ils était résté, parle avec ta mamman à coeur ouvert et vois ce qu'elle fera, garde le courrage, car après les mauvais jours le soleil revient, et crois moi, il y a plein d'excellente chose à vivre
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
13 janv. 2012 à 00:10
13 janv. 2012 à 00:10
Violence conjugale 3919
5 mai 2015 à 21:26
J'ai pas confiance en mes parents surtout mon pere , qui pour moi est mort a l'intérieur de moi et ma mere aussi
Je les dit a mes amis du collège , certain me comprene pas et d autre qui essaye de m'aider a aller mieux .
Il y a 2 choses qui me retiens c'est d'etre pas majeur pour m'acheter un pistolet et me tirer une balle et une fille que j'aime et qui m'aime moyennement.
Se ses plus mais plus du tout quoi faire svp répondais moi merci.
5 mai 2015 à 21:41
Il serait mieux que tu fasse ton propre message , celui ci date de 2012 :)
5 mai 2015 à 21:41
Ce sera plus simple et plus personnel d'ouvrir ta propre question.
Ouvre la discussion. Clique pour cela sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
Tu peux faire un copier/coller, il n'y a pas de problème pour la suite de la discussion.
A de suite.
5 mai 2015 à 21:43