Enceinte ou pas
oyster68
-
JoJo -
JoJo -
Bonjour, a toutes. Voila mes règles ont commencée le 24 DÉCEMBRE et sont fini le 29 décembre, mon copain et moi avons coucher ensemble le 1ER janvier et il s'est retiré avant éjaculation( nous étions ivres...) je n'étais donc pas en période ovulation (mais g arrêter la pillule en septembre, avec des règles régulières depuis 2 mois). Mais 2 jours après j'ai eu une coulée de perte blanche un peu rosée le matin et une autre a 18H suivi de maux de tête, de fièvre. J'ai pensée a une nidation mais je n'en sais rien en faite! depuis j'ai la poitrine énorme et douloureuse en sachant que je faisais déjà du 90D pour du xsmall (je suis très fine), en plus de ce changement des nausées matinale un appétit très changent a l extrême et une humeur massacrante! ensuite g u des douleur d ovulation, une grosse envie de câlin et depuis plus rien a part mes seins qui m étouffent et de mauvaise odeur venu de nul part... aidez moi je ne sait pas si je psi-cote!
A voir également:
- Ovulation humeur massacrante
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
moi, j'ai eu des pertes marron pendant un jour et demi pendant mon ovulation et là j'ai eu mes règles mais depuis ces pertes étranges j'ai eu des vomissement, vertiges, nosées, ventre enflé avec des sensations étranges en bas du ventre et je ne sais pas ce que c'est pourtant je prend la pillule depuis deux ans mais je l'oublie souvent quand je ne la prend pas en retard... et je ne sais pas non plus d'où sa viens.