Symptome étrange
JoJo
-
JoJo -
JoJo -
Bonjour,
voila le mois dernier j'ai eu mes rrrr puis une semaine et demi après j'ai eu une jour et demi de perte marron non malodorante puis à ma période de rrrr tout comme prévu je les ai eux or depuis un mois et demi je me sent fatigué je m'endore n'importe où, je suis irritable j'ai le ventre enflé qui me fait des sensations étrange dans le bas ventre, bien sur nosée vertige tout ce qui va avec. Certe je pourrai aller voir le doc ou la gy mais je préfère avoir avan d'autre avis sur mon cas donc si cela vous ai arrivé...
PS: je prend pilule depuis 2ans mais je ne la prend pas a heure régulière et parfois je l'oublie(ooops...)
voila le mois dernier j'ai eu mes rrrr puis une semaine et demi après j'ai eu une jour et demi de perte marron non malodorante puis à ma période de rrrr tout comme prévu je les ai eux or depuis un mois et demi je me sent fatigué je m'endore n'importe où, je suis irritable j'ai le ventre enflé qui me fait des sensations étrange dans le bas ventre, bien sur nosée vertige tout ce qui va avec. Certe je pourrai aller voir le doc ou la gy mais je préfère avoir avan d'autre avis sur mon cas donc si cela vous ai arrivé...
PS: je prend pilule depuis 2ans mais je ne la prend pas a heure régulière et parfois je l'oublie(ooops...)
A voir également:
- Symptome étrange
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
4 réponses
Bonjour,
Je vous réponds suite au petit appel a l'aide que vous m'avez laissé , personnellement je pense que pour dissiper tout les doutes que vous pouvez avoir je pense sur une éventuelle grossesse le mieux est de faire une prise de sang vous serez fixé et si c'est négatif voir avec votre médecin ce qu'il en pense.
En espérant vous avoir aidé !
Je vous réponds suite au petit appel a l'aide que vous m'avez laissé , personnellement je pense que pour dissiper tout les doutes que vous pouvez avoir je pense sur une éventuelle grossesse le mieux est de faire une prise de sang vous serez fixé et si c'est négatif voir avec votre médecin ce qu'il en pense.
En espérant vous avoir aidé !
JoJo
Merci beaucoup malgré que j'ai la même penser ce qui me chagrine c'est du faite d'avoir encore mes règles normal... Merci
c'est peu etre du a la pillulle qui n'est pas adaptée la mienne me fesais la meme chose mais javais ces pertes marrons en fin de règles et oui nausées et autres.
Ca m'est arrivé aussi maintenant que vous en parlez , un mauvais dosage de la pilule qui me donnais ce genre de symptômes , voir avec votre gyneco . C'est peut-être que la pilule est trop forte et ça peut arrivé maintenant même si depuis 2ans vous utilisez la même .
MOI JE sais que je me loupais sur quasiment toute mes plaquette j'ai fini par arreter de la prendre! j'appréhendais même de la prendre a cause l'état dans lequel elle me mettais et surtou je ne pouvais la prendre que le soir car apres je ne pouvais que rester sur le canapé trop mal en point pour quoi que ce soit
Oui c'est sur ça peut être la pilule comme tout autre chose va voir ton gyneco et tu verras moi suite a ça j'ai changer de pilule ( pour ton cas si tu l'oubli régulièrement va plutôt sur un implant ou autre ) et le changement s'est très bien passé , pour ma part plus de problème de règles irrégulière ou absence même de règle et nausées .
bonjour
a oyster68 :
va consulté c'est mieu, il ne faut pas trop ecouter ce qu'on dit sur les forum
pourquoi cette réflexion? ce qui est dit peut l'aider à avancer
seul la gy
c'est qui?
;=)
a oyster68 :
va consulté c'est mieu, il ne faut pas trop ecouter ce qu'on dit sur les forum
pourquoi cette réflexion? ce qui est dit peut l'aider à avancer
seul la gy
c'est qui?
;=)
Bonjour 1Tibou désolé je répond sur un message qui n'est pas le mien mais quand Oyster68 dit seul la gy c'est du gyneco dont il/elle parle. Il est vrai que sur le forum comme a demandé Jojo c'est juste pour avoir des témoignages et pas pour savoir ce qu'elle a donc si elle vient sur ce forum c'est bien pour qu'on l'aide donc après il est sur qu'elle devra voir son gyneco pour être sure de ce qu'elle a .
C'est un peu bête de dire qu'on ne sert à rien : )
C'est un peu bête de dire qu'on ne sert à rien : )