Suis je enceinte ???

irem - 11 janv. 2012 à 17:20
 JoJo - 11 janv. 2012 à 17:32
Bonjour,
nous avons enfin decidé d'avoir un bébé depuis 2mois, j'ai un cycle de 20jours, mes derniere regles etait le 21 decembre et normalement je devais avoir mes regle le 10 janvier mais rien ni de regle ni de pertre marron alor que d'hhabitude je commence a avoir des petre marrons quelques jours avant mes regles et le jours prévu j'ai mes regles. j'ai mal aux bas du ventre et surtout sur les coté de mon ventre, j'ai fais un test de grossesse urinair le resultat etait negatif, je voulais demander si j'ai fait le test trop tot, a partir de combien de temps faut il faire le test? est ce que c'est possible que je soit enceinte ? (jveut trooop un bb j'esper que je suis enceinte :))
A voir également:

1 réponse

Au bout de 13 jours après ton ovulation tu peux faire une prise de sang et 23 jours après l'ovulation avec le test urinaire
0
merci jojo :) je pense que j'ai fait le test trop tot. je vais attendre encore un peu mais c dur d'attendre
0
sa arrive moi j'ai laisser un message mais personne me rep... snif courage et bonne chance a toi
0
ps: je croise les doigts
0