A voir également:
- Rhesus incompatibles
- Rhesus - Accueil - Groupes sanguins
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Phénotype rhésus - Guide
- Quels sont les médicaments incompatibles avec le pamplemousse ? - Accueil - Effets et risques
- Médicaments incompatibles avec l'alcool - Accueil - Effets et risques
6 réponses
sara2306
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
78
14 avril 2008 à 19:47
14 avril 2008 à 19:47
salut oui il faut prendre injection sous assistance medicale en tout cas il faut le dire a votre medecin traitant parceque moi aussi j ai le meme probleme mon gynécologue me l a prescrit c une injection( anti d )c son nom ca se fait apres l arriveé du premier bebe pendant les 48H afin d eviter des fauses couches apres
bonjour
pareille moi o néga et mon marie o plus juste une intra apres le premier enfant et surtout bien en parler o doc pour plus de sécuriter lui il sauras quoi faire bon courage
pareille moi o néga et mon marie o plus juste une intra apres le premier enfant et surtout bien en parler o doc pour plus de sécuriter lui il sauras quoi faire bon courage
Bonjour,
Je suis dans le même problème moi aussi. J'ai eu un avortement et c'est là que nous avons appris que nous n'étions pas compatibles moi et mon conjoint. Je ne suis pas certaine d'avoir eu le vaccin après mon avortement. Maintenant, nous désirons avoir un enfant et je me demande si je peux tomber enceinte et avoir le vaccin durant ma grossesse? Si jamais une de vous peux me répondre, se serait très gentil de votre part.
Je suis dans le même problème moi aussi. J'ai eu un avortement et c'est là que nous avons appris que nous n'étions pas compatibles moi et mon conjoint. Je ne suis pas certaine d'avoir eu le vaccin après mon avortement. Maintenant, nous désirons avoir un enfant et je me demande si je peux tomber enceinte et avoir le vaccin durant ma grossesse? Si jamais une de vous peux me répondre, se serait très gentil de votre part.
bonjour j'aimerais s'avoir si mon compagnon et moi somme compatible car nous somme tout les 2
B+ en plus je suis surment enceinte retard de 3 jours merci de me répondre rapidement
gros bisous a toutes
B+ en plus je suis surment enceinte retard de 3 jours merci de me répondre rapidement
gros bisous a toutes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question