Suis-je enceinte
chames
-
mariel41 -
mariel41 -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum moi j'avais mes régles le 2 mars j'ai toujours mal au bas du ventre coté gauche avec un gonflement leger ça se voit il ya une différence entre ce coté gauche et le coté droit la dernière nuit j'avais trop mal au coté gauche (bas du ventre) aujourd'hui en allant au toilette le matin j'ai mes régles et en sortant je suis tomber par terre j'avais les pieds lourds. Qu'en pensez-vous les filles et ce que je peux être enceinte?
je suis nouvelle sur ce forum moi j'avais mes régles le 2 mars j'ai toujours mal au bas du ventre coté gauche avec un gonflement leger ça se voit il ya une différence entre ce coté gauche et le coté droit la dernière nuit j'avais trop mal au coté gauche (bas du ventre) aujourd'hui en allant au toilette le matin j'ai mes régles et en sortant je suis tomber par terre j'avais les pieds lourds. Qu'en pensez-vous les filles et ce que je peux être enceinte?
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte