Est ce que je suis enceinte

jesicuse - 14 avril 2008 à 15:53
 jesicuse - 14 avril 2008 à 21:39
Bonjour,
j'ai depuis une semaine des symptome de la grossesse et beaucoup mal au ventre coter gauche je sens que plusieur petit boule et une boule de 2 cm un pe dur elle fait mal et j'ai beaucoup mal au sein il on pri de volume je fait d'habitude un 105 c et maintenant un 110c jai les teton rouge avec des taches blanche je voudrais attendre la fin du mois avant de faire un test psd.jatend mes regle vers le 27 avril on dirai que jai mes regle telmen sa fai mall et je mange enormement des fringale mais ma a digerer des brulure g jamais pris la pillulle sa fait un a n que je suis marier et avec mon mari on espere que c 1bb parcontre presque tout les 3 mois je penser etre enceinte mais la les symptome sont different beaucoup de douleur sein ventre et vomisemment noser sa pourer etre encore dans ma tete vous en penser quoi les filles aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
14 avril 2008 à 19:00
vas voir un medecin car car on est enceinte on as pas de boule dans le ventre c as normal
0
sa se peu que se soit une infection des ovaire mais si sé sa sé pas grave ton doc va te donner des médic et sa va aller mieux j'éspére pous vous que se soit un bébé et une inféction des ovaire sa fait mal mais sa se soigne trés bien
0