Test de grossesse négatif

jacksy21 - Modifié par DCI le 10/01/2012 à 22:24
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 janv. 2012 à 22:09
Bonjour,

bonsoir à toutes,

j'ai besoin d'un peu de réconfort, je vous explique, je suis en essai bb depuis 2 ans et je suis réglé comme une horloge, j'ai des cycle de 29 jours et mes derniere rrrr sont en dates du 6 décembre 2011. j'aurai du avoir mes regles le mercredi dernier. sauf que depuis ce week end j'ai le bide gonflé a bloc, les seins qui ont doublé de volume j'ai des tiraillement aussi fort que lors des règles. a ce jour j'ai toujours pas mes rrr, j'ai fait un test pipi dimanche mais négatif, je me suis dit que je l'ai peut etre fait trop tot, du coup ce matin je suis allée faire une pds et négatif, j'ai pas pu me retenir, j'y croyais tellement. mais est il possible que malgré les resultats de la prise de sang je peux espère etre enceinte???
Qui a deja eu ce cas la???
j'ai tellement besoin d'avoir de vos conseils..

mERCI
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
10 janv. 2012 à 22:09
Bonjour

Tout dépend à quel moment vous avez votre ovulation.

La prise de sang détecte une grossesse à 15 j à peu près.
Si vous avez une ovulation en fin de cycle, il se peut qu'il n'y ai pas encore assez de temps .
0