Enceinte et quelques soucis .....

babou -  
 babou -
Bonjour,
voila, je suis enceinte et j'aurai aimer savoir si quelqu'un pourrait me renseigner svp
donc voila je suis enceinte et j'ai deja fait 2 avortements, mais j'ai un soucis en plus c'est a dire que j'ai un papillomavirus est ce que avec tout ca un 3eme avortement pourrait etre dangereux pour plus tard avoir des enfants ?
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Le mieux est d'en parler avec le médecin qui te suit pour le traitement.
Pourquoi n'utilise tu pas de moyen de contraception ?

L'ivg n'est pas une contraception.
0
babou

mais je n'ais pas de traitements part contre !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Tu n'as rien pour " j'ai un papillomavirus "

Alors demande quand même au médecin qui te suit pour ça. Il connait ton dossier médical.
0
babou

non je n'ais rien car il faut que je me fasse opérer pour enlever la partie qui est touchée au laser.
0
babou

et bien non je n'ais pas changer, j'ai demander conseils à ma gynéco mais elle ma changé ma pilule puis voilà ! J'ai bientôt 27ans
0

Ok .
Mais demande a ce médecin ce qui est plus sérieux de faire pour la grossesse.
0
babou

j'en utilise un .... mais apparament pas assez fort ! je prends la pilule et ça fait déjà 3 fois que je la change ! je pense que je vais opter pour un autre moyen de contraception parce que c'est pas possible comme ça.
0

Tu l'as prend correctement ?
0
babou

oui oui tout a fait correctement, ça m'est déjà arriver deux fois et de la même manière donc j'y faisais très attention.
0

Et malgré les 2 ivg que tu as déjà eu ,tu n'as toujours pas opté pour un autre moyen contraceptif ?

Tu as quel âge ?
0