Envie constante de faire pipi
Clacla91
Messages postés
72
Statut
Membre
-
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux ou trois semaines a peu près j'ai tout le temps envie de faire pipi, l'envie est presque constamment là. Et au final pour faire trois gouttes !
La journée encore ça passe pas trop mal, je peux me retenir mais la nuit c'est terrible ! Parce que du coup j'arrive pas à m'endormir
Je ne suis pas du tout rassurée, surtout que c'est la première fois que j'ai ça.
Si quelqu'un a un élément de réponse je suis preneuse ^^
Depuis deux ou trois semaines a peu près j'ai tout le temps envie de faire pipi, l'envie est presque constamment là. Et au final pour faire trois gouttes !
La journée encore ça passe pas trop mal, je peux me retenir mais la nuit c'est terrible ! Parce que du coup j'arrive pas à m'endormir
Je ne suis pas du tout rassurée, surtout que c'est la première fois que j'ai ça.
Si quelqu'un a un élément de réponse je suis preneuse ^^
A voir également:
- Envie constante de faire pipi
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faim constante - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Envie de faire l'amour - Guide
1 réponse
salut,
grossesse, infection urinaire ou tout simplement le froid....
grossesse, infection urinaire ou tout simplement le froid....
poulete
infection urinaire va voir ton médecin et fait une analyse d'urine
Clacla91
Messages postés
72
Statut
Membre
grossesse?? =Oo
nathalie...
Messages postés
860
Statut
Membre
291
lors d'une grossesse l'embryon en grossissant appui sur la vessie d'où l'envie fréquente d'uriner même pour 3 fois rien. Mais ces juste une cause possible de ton envie d'uriner comme cela peut-être autre chose comme un manque de contrôle des muscles urinaires...