Envie constante de faire pipi
Clacla91
Messages postés
72
Statut
Membre
-
nathalie... Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathalie... Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux ou trois semaines a peu près j'ai tout le temps envie de faire pipi, l'envie est presque constamment là. Et au final pour faire trois gouttes !
La journée encore ça passe pas trop mal, je peux me retenir mais la nuit c'est terrible ! Parce que du coup j'arrive pas à m'endormir
Je ne suis pas du tout rassurée, surtout que c'est la première fois que j'ai ça.
Si quelqu'un a un élément de réponse je suis preneuse ^^
Depuis deux ou trois semaines a peu près j'ai tout le temps envie de faire pipi, l'envie est presque constamment là. Et au final pour faire trois gouttes !
La journée encore ça passe pas trop mal, je peux me retenir mais la nuit c'est terrible ! Parce que du coup j'arrive pas à m'endormir
Je ne suis pas du tout rassurée, surtout que c'est la première fois que j'ai ça.
Si quelqu'un a un élément de réponse je suis preneuse ^^
A voir également:
- Envie fréquente d'uriner grossesse 1 semaine
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre grossesse 1 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg 1 semaine de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- 2 semaine de grossesse échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
poulete
infection urinaire va voir ton médecin et fait une analyse d'urine
Clacla91
Messages postés
72
Statut
Membre
grossesse?? =Oo
nathalie...
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
295
lors d'une grossesse l'embryon en grossissant appui sur la vessie d'où l'envie fréquente d'uriner même pour 3 fois rien. Mais ces juste une cause possible de ton envie d'uriner comme cela peut-être autre chose comme un manque de contrôle des muscles urinaires...