FIV et IMG

tompouss - 14 avril 2008 à 15:56
 tompouss - 1 déc. 2010 à 19:56
Bonjour,
Une Fécondation In Vitro Aboutissant a une interruption médicale de grossesse compt' elle comme un essai ou non.
Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 100
15 avril 2008 à 12:31
malheureusement oui
1
Merci pour ta réponse, qui n'est pas une bonne nouvelle. Car je doit avoir des FIV pour un probleme de trompe mais je suis aussi porteuse d'une maladie génétique qui aboutirais a une IMG si je ne tire pas le bon numéro.
Bon ont croisent les doigts. Encore merci pour la réponse.
0
je répond a nouveau a ton mail pour un complement d'info : je sort d'une visite dans le centre de PMA et la réponse du médecin est que l'interruption medicale de grossesse apres une FIV compte pour une grossesse et le compteur des FIV est remis a zero. voila Au revoir
0
une fiv qui aboutit par une IMG compte comme un test de grossesse négatif.
pour que les fiv repartent de zéro, il faut une grossesse qui méne à une naissance viable.
Je suis dans le même cas et j'ai posé la question au médecin la semaine dernière
voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
bon courage !
0
milouna Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 18:28
Ca fout les boules ce que tu dis ! Je suis dans la même typologie que Tompouss : infertilité et maladie génétique.
Et c'était justement la question que je me posais car j'ai dû annuler le DPI et passer en FIV en cours de stimulation, et au final test de grossesse -
J'ai vraiment peur, peur de ne pas arriver à tomber enceinte, peur que l'endométriose reprenne du terrain et peur de devoir avorter.
0
Ma gynéco du centre de PMA ma dis le contraire une IMG compte pour une grossesse et donc le compteur repart a zéro.
Dans mon cas l"endométriose n'est pas revenu pour le moment mais après 4 FIV toujours rien je vais en faire une 5 eme et après j'arrête les frais sinon je vais y laissé ma peau.
COURAGE a vous
0
Merci d'avoir répondu
0