Rapport avant la semaine des règles

Naomi-90210 - 9 janv. 2012 à 16:30
 lydiia - 9 janv. 2012 à 18:07
Bonjour,
J'ai eu un rapport protéger mais au début mon copain il n'avait pas mis de préservatif..Mais il me dit qu'il a rien eu qui est sorti. Je me demande donc si je dois prendre la pilule du lendemain? Mes règles doivent arrivé cette semaine. Que faire?
A voir également:

2 réponses

bonjour, il faut voir apres quel moment vous avez mis le préservatif car avant que le sprem sorte, il y a un liquide qui contient des sprem dedan je pense au liquide séminal il y a des trace de sprem il faut donc savoir si vous avez mis la capote au tout début du rapport ou si vous avez fait sa par apres!!!! si c'est vers la fin au dans la moitier de ton rapport prend toujour la pilule du lendemain ne risque rien!!!
0
Merci pour ta réponse, non c'était juste un frotti frotta au début mais on a mis un préservatif lors de la pénétration..Et je me demande si il y a un risque quelconque ?
0
un risque d'être enceinte ou de mst?

si c'était un frotti frotta et qu'il n'était pas sur le point d'éjaculer il n'y a pas de risque car avec mon copain on fesai pareil.


Prend tu la pilule??
0
J'ai eu mon ordonnance de renouvellement la semaine dernière je voulais attendre mes règles pour pouvoir recommencé la pilule. J'avais pas pu avoir de rendez-vous au médecin j'ai donc arrête en novembre et la je dois reprendre..

Donc peux-tu que je dois prendre la pilule du lendemain?
0
écoute si tu a vraiment peur de tomber enceinte vas y fait le tu sera rassurer!!!!!!!
0
oui t'as raison je ne veux pas prendre de risques alors tampis je vais le faire :) merci beaucoup !
0
de toute facon sa coute rien de la prendre!!!!! pas de soucis
0