Perte marron abondante

rose - 8 janv. 2012 à 00:10
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 janv. 2012 à 18:33
Bonjour,
j'espere que quelq'un aura une reponse a me donner...

J'ai areter ma pilule il y a 3mois (en novembre dernier) elle ne m'allait pas et j'ai eu mes règle debut décembre normal, et en millieu decembre j'ai eu des pertes marrons abondante comme des règles, j'ai des grosses crampes dans le ventre et mall aux ovaires et dans les reins je n'est jamais été réglé meme sous pilule donc je voudrais savoir ce que sa peut être...? Grosesse ou pas? quand j'ai des rapport on ne se protege pas...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
8 janv. 2012 à 00:48
Bonjour

Tu as quel âge ?

Tu n'as jamais eu tes règles avant de prendre la pilule ?

Là, tes hormones doivent recommencé à travailler.
Donc les ovaires qui font mal, la poitrine douloureuse... peut être dû à ça.

SI tu souhaite une grossesse continu comme tu fais.
Si tu n'en souhaite pas.
PRÉSERVATIF
0
Merci pour ta réponse (très rapide)

J'ai 22 ans, et j'avais mes règles avant l'arrêt de la pilule mes jamais les mêmes cycles donc je ne peux pas me fier a sa ... et si bébé arrive temps mieux sinon pas grave je ne veux pas me stresser je suis jeune sa viendra bien un jour (enfin j'espère) mais ses surtout mes pertes marron très abondante qui me font peur elles ont duré 3 jours...
Encor merci pour ta réponse je ne pensais pas en avoir une avant demain
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
8 janv. 2012 à 01:11
De rien :)

Après l'arrêt de la pilule il est normal d'avoir des pertes comme ça.

Ce ne seront plus des règles de privation (comme avec la prise de la pilule).
Et là ton corps doit tout réapprendre.

Donc pas de soucis.
Cela dit tes règles risque d'être un gros n'importe quoi au début.
Mais c'est normal.

Zen :)
0
Ok
Je vais suivre ton conseille alors et rester zen ^^
Maintenant je sais que je pourrais venir sur ce forum pour poser des questions quand j'en et besoin
Bonne fin de soirée a toi et merci pour c'est réponse qui m'auront soulagé je vais pouvoir dormir tranquille ^^
0
8 janv. 2012 à 18:33
De rien
0