Douleurs lors de la pénétration

AmeliaP Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 18:36
AmeliaP Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 22:02
Bonjour,

J'ai 19 ans et j'ai des relations sexuelles depuis 4 ans. Je prends la pilule, et je n'ai jamais eu de problèmes en lien avec le sexe. Depuis 2 mois, je couche avec quelqu'un de nouveau, et on fait très souvent l'amour. Parfois, mon vagin brûle ou m'irrite mais je me dis que c'est normal quand on couche aussi souvent.
Mais là récemment, j'ai commencé à avoir mal à l'intérieur. Quand il me pénètre ça me fait très mal, juste à l'intérieur de l'entrée, puis tout au fond encore. Ca fait tellement mal que c'est impossible de faire l'amour même si je suis bien lubrifiée, et ça depuis 3 jours. Bref, ça commence à m'inquièter. Peut-être faudrait-il que j'aille me faire examiner ou quoi, mais je ne sais pas chez qui prendre un RDV. Le médecin ou le gynéco? Je ne suis jamais allée chez le gynéco donc ça me stresse un peu, et puis est-ce-que c'est remboursé? Est-ce-que je devrais plutôt aller chez un généraliste? Et dernièrement est-ce-que quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait être le problème, ou encore mieux, comment le traiter?

Merci!
A voir également:

2 réponses

pleasdon'tcry!!!!!!!!!!!!
7 janv. 2012 à 19:50
bonjour , C'est arriver la même chose a ma petite amie , elle n'est pas aller voir un gynéco , elle a juste patienté au moins 4 semaine avant de refaire l'amour et sa c'est totalement calmé . faut juste que ton mec patiente!
0
AmeliaP Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 22:02
...et tu les as vécu comment ces 4 semaines? Chaud quand même...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 20:18
Je te conseille d'aller voir un gynéco, ti dois etre irriter c'est clair, attendre est aussi une solution mais va consulter c'est recommandé pour les jeune femme qui on tres souvent des rapports, on te fera un frottis pour voir si tout va bien, et si tu n'as pas le hpv ( ce qui arrivent tres souvent pour les femmes qui on tres souvent des rapport)
0