Le frottis frottas
chouzi
-
7 janv. 2012 à 15:10
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 10 janv. 2012 à 05:10
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 10 janv. 2012 à 05:10
A voir également:
- Le frottis frottas
- Frottis inflammatoire - Accueil - Questions gynécologiques
- Frottis positif - Accueil - Autres analyses
- Frottis ascus - Accueil - Autres examens
- Delai resultat frottis - Accueil - Autres examens
- Frottis nombreux lactobacilles - Accueil - Autres examens
6 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 20:13
7 janv. 2012 à 20:13
IL FAUT AVOIR CONFIANCE AU PRESERVATIF!!!!! La pilule evite les grossesses, mais en aucun cas elle evite les maladies sexuellement transmisibles, le VIH....Il y a pourtant des pub sur le sida qui passe en myenne 3 fois par jour!!!!
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
7 janv. 2012 à 21:46
7 janv. 2012 à 21:46
Bonjour
Tu as quel âge ?
Tu cherche à être enceinte ?
Pourquoi ne pas faire confiance au préservatif ,il te protégerais d'une grossesse au moins.
Parce que c'est ce qui risque de t'arriver si vous continuez à jouer à ce jeux là.
Tu as quel âge ?
Tu cherche à être enceinte ?
Pourquoi ne pas faire confiance au préservatif ,il te protégerais d'une grossesse au moins.
Parce que c'est ce qui risque de t'arriver si vous continuez à jouer à ce jeux là.
Pour bégonie,
Les pubs pour le sida passe partout et heureusement.
Les pubs pour le sida passe partout et heureusement.
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
9 janv. 2012 à 20:54
9 janv. 2012 à 20:54
Selon le pays, ce n'est pas si évident de voir ou d'avoir le temps de voir les PUBS ...
Oui et arrete c'est bon, faut pas dire non plus que les gens qui bossent n'ont jamais vu ces pubs. bref, toute facon vous avez toujours raison, alors je vois pas pourquoi je continu. Bonne continuation
Bonsoir,
Pourquoi autant d'agressivité?
Je vais 2 fois par an avec l'aide humanitaire dans un pays très pauvre, et je peux te certifier que peut de personnes ont la télé, il n'ont pas de journaux ( tout cela, faute de moyens financiers ) Et hélas, le nombre de personnes atteintes de MST sont très nombreuses.
Je ne te juges pas, mais faut comprendre !...
Bonne soirée.
Pourquoi autant d'agressivité?
Je vais 2 fois par an avec l'aide humanitaire dans un pays très pauvre, et je peux te certifier que peut de personnes ont la télé, il n'ont pas de journaux ( tout cela, faute de moyens financiers ) Et hélas, le nombre de personnes atteintes de MST sont très nombreuses.
Je ne te juges pas, mais faut comprendre !...
Bonne soirée.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
9 janv. 2012 à 21:24
9 janv. 2012 à 21:24
Ce n'est pas une question d'avoir tord ou raison.
Certains voient et regardent ces pubs parce qu'ils sont dans cet objectif là.
D'autre ne les voient pas. Même si tu les matraquaient à outrance.
En ce moment ma télé est allumé à outrance ,je le reconnais volontiers. Mais je t'assure qu'il n'y a pas 3 pubs par jours. Cela dépend peut être des chaines également.
Et certains pays ne diffusent certainement pas ces pubs là.
Certains voient et regardent ces pubs parce qu'ils sont dans cet objectif là.
D'autre ne les voient pas. Même si tu les matraquaient à outrance.
En ce moment ma télé est allumé à outrance ,je le reconnais volontiers. Mais je t'assure qu'il n'y a pas 3 pubs par jours. Cela dépend peut être des chaines également.
Et certains pays ne diffusent certainement pas ces pubs là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Si je peux me permettre, et je ne prends la défense de personnes, mais je suis qd meme assez d'accord avec le fait qu'on voit tres souvent ces pubs, et que ce qui m'agace, c'est d'entendre apres les gens se plaindre oui mais je savais pas, ou personne ne me l'as dit etc....apres oui ds certains pays c'est normal, mais la permet moi de te dire que tu vas a l'extreme, ds les pays pauvre il ne viennent pas sur ce site...Et j'ai aussi beaucoups remarqué que certaines modératrices sont assez seche et froides dans leur réponse.
Si je peux me permettre, et je ne prends la défense de personnes, mais je suis qd meme assez d'accord avec le fait qu'on voit tres souvent ces pubs, et que ce qui m'agace, c'est d'entendre apres les gens se plaindre oui mais je savais pas, ou personne ne me l'as dit etc....apres oui ds certains pays c'est normal, mais la permet moi de te dire que tu vas a l'extreme, ds les pays pauvre il ne viennent pas sur ce site...Et j'ai aussi beaucoups remarqué que certaines modératrices sont assez seche et froides dans leur réponse.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
9 janv. 2012 à 21:46
9 janv. 2012 à 21:46
On s'éloigne du sujet initial. :)
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
10 janv. 2012 à 04:59
10 janv. 2012 à 04:59
" On s'éloigne du sujet initial. :) "
Exactement. Surtout que mylène85, cloclo8879 et Anonyme sont les mêmes personnes. Vas-y comprendre les motivations "profondes" de ses dires.
" Oui et arrete c'est bon, faut pas dire non plus que les gens qui bossent n'ont jamais vu ces pubs. bref, toute facon vous avez toujours raison, alors je vois pas pourquoi je continu. "
Oui, c'est mieux d'arrêter. Tes interventions démontrent trop d'agressivité avec tes majuscules et tes !!!! et d'intolérance.
Exactement. Surtout que mylène85, cloclo8879 et Anonyme sont les mêmes personnes. Vas-y comprendre les motivations "profondes" de ses dires.
" Oui et arrete c'est bon, faut pas dire non plus que les gens qui bossent n'ont jamais vu ces pubs. bref, toute facon vous avez toujours raison, alors je vois pas pourquoi je continu. "
Oui, c'est mieux d'arrêter. Tes interventions démontrent trop d'agressivité avec tes majuscules et tes !!!! et d'intolérance.
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 10/01/2012 à 05:16
Modifié par begonie le 10/01/2012 à 05:16
Bonjour chouzi.
La pilule te protègeras d'une grossesse non désirée mais pas des Infections ou des Maladies Sexuellement Transmissibles (IST et MST).
Si le partenaire n'est pas " sûre" c'est préférable de lui faire mettre un préservatif. Le plus sûre c'est d'en avoir toujours chez toi et de bonne qualité.
Le préservatif, bien utilisé, a l'avantage de protéger aussi bien contre une grossesse non-désirée que des maladies.
Renseigne-toi aussi auprès des "Postes" ou "Centres" de Santé, la pharmacie ou ton médecin.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
La pilule te protègeras d'une grossesse non désirée mais pas des Infections ou des Maladies Sexuellement Transmissibles (IST et MST).
Si le partenaire n'est pas " sûre" c'est préférable de lui faire mettre un préservatif. Le plus sûre c'est d'en avoir toujours chez toi et de bonne qualité.
Le préservatif, bien utilisé, a l'avantage de protéger aussi bien contre une grossesse non-désirée que des maladies.
Renseigne-toi aussi auprès des "Postes" ou "Centres" de Santé, la pharmacie ou ton médecin.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
9 janv. 2012 à 07:20
" Il y a pourtant des pub sur le sida qui passe en myenne 3 fois par jour!!!! "
Juste pour ton information :
CCM contient plusieurs autres sites dont Santé-Médecine entre autres.
Le site est un site INTERNATIONAL et les pseudos qui posent des questions ne vivent pas tous en France.
Merci de tenir compte de cela.