Retards de regles

LilouDodi Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une jeune fille , j'ai eu ses regles que 2 fois dans ma vie et je ne les ai pas eu pendant 2 mois apres ça j'ai eu un rapport non protégé (sans éjaculation) et la je n'ai plus mes regles , mais je n'ai aucun autre symptomes de grossesse , voila (ça fait plus d'un an que je suis avec mon copin) j'aimerais des reponces au plus vite
merci d'avance j'ai peur ....
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Bonjour

"j'ai eu un rapport non protégé (sans éjaculation)"
Qu'est ce que tu appel rapport non protégé sans éjaculation ?

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0
LilouDodi Messages postés 6 Statut Membre

Il a 16 ans et moi 15 il a juste frotter son penis a mon vagin apres il n'a pas ejacule
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Si il était nu et toi aussi.
Si il était en érection.

Il peut y avoir le liquide pré-éjaculatoire en contact avec ton sexe, et dans ce liquide il y a des spermatozoïdes.
Il ne faut pas jouer à ça.
0

Je sais :/ seulement en touchant je n'ai rien sentit de mouiller
0

Ou ça tu n'as rien senti de mouillé ?
0

Mais y a-t-il des risques que je soit enceinte sachant que je nai pas eu mes regles duant les 2 mois au paravant , Et que je n''ai aucun autre symptomes
0

Il n'y avais aucun liquide sur son penis
0