Fièvre, mal en bas du ventre
Pauliinee
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
6 janv. 2012 à 13:39
kinda - 6 janv. 2012 à 14:18
kinda - 6 janv. 2012 à 14:18
A voir également:
- Fièvre, mal en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour
1- chaque femme est différentes de l'autre les coprs ne sont pas les mémes.
2-les malaises c'est tout a fait normal c'est l'un des signes des symptomes de grossesse.
3-avoir de la fiévre n'est pas normal pour une femme enceinte prenez du paracetamol.(37.9) c'est pas élévé mais par contre 38.3 c'est pas bon.évitez l'auto medication c'est déconseillé pour la femme enceinte,il faut toujours avoir l'avis du medecin.
4-si vous avez mal pendnat les rapports il faut s'abstenir quelques jours.et pour l'envi c'est du peut étre a la douleur que vous ressentez pendant l'act y aussi les hormones qui sont tous chamboulées.
5-non, non, non, le hamama n'est pas autorisé pendant la grossesse surtout les premiers mois, par contre il ne vous fera pas si vous y allé la fin de grossesse (9éme) mois ça vous fera du bien.
6-l'argil est pur ne craignez rien ell est abase naturelle.le savon noir je ne connais pas désolée je ne peux rien vous dire sur ça.
et si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas
bonne chnace prenz soins de vous et de votre bébé.
1- chaque femme est différentes de l'autre les coprs ne sont pas les mémes.
2-les malaises c'est tout a fait normal c'est l'un des signes des symptomes de grossesse.
3-avoir de la fiévre n'est pas normal pour une femme enceinte prenez du paracetamol.(37.9) c'est pas élévé mais par contre 38.3 c'est pas bon.évitez l'auto medication c'est déconseillé pour la femme enceinte,il faut toujours avoir l'avis du medecin.
4-si vous avez mal pendnat les rapports il faut s'abstenir quelques jours.et pour l'envi c'est du peut étre a la douleur que vous ressentez pendant l'act y aussi les hormones qui sont tous chamboulées.
5-non, non, non, le hamama n'est pas autorisé pendant la grossesse surtout les premiers mois, par contre il ne vous fera pas si vous y allé la fin de grossesse (9éme) mois ça vous fera du bien.
6-l'argil est pur ne craignez rien ell est abase naturelle.le savon noir je ne connais pas désolée je ne peux rien vous dire sur ça.
et si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas
bonne chnace prenz soins de vous et de votre bébé.