Pilule du lendemain

anonyme - 5 janv. 2012 à 20:28
 anonyme - 5 janv. 2012 à 20:52
Bonjour,
Voilà jai eu un probleme il y a une semaine avec mon copain, cetait le soir du nouvel an et on a eu un rapport sexuel mais la capote a craquée, tout en étant paniquer j'ai vite appeler un numero qui aidait les jeunes et la dame ma conseiller de prendre la pilule du lendemain. Oui mais voila il était 22h du soir et le lendemain toutes les pharmacies était fermé vu que cetait dimanche et a 19h du soir on a quand meme trouver une pharmacie de garde j'ai donc pris la pilule du lendemain (la nouvelle) je voulais savoir si il y a vait un risque que je soit enceinte car j'ai des douleurs au ventre ces jours et un retard de regles, est ce les effets secondaire de la pilule ? .. je m'inquiète beaucoup!
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 20:35
Bonsoir,

Voir renseignements repris sur lien ci-dessous.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/


Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
0
Oui mais j'aurais voulu etre rassuré par les bénévoles..
Avoir des réponses concrètes et tout...
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
5 janv. 2012 à 20:45
Bonsoir

Tes symptomes ressemblent en effet beaucoup à ceux de la pilule du lendemain.En plus tu l'as prise dans les temps donc tu as fait ce qu'il fallait.
0
Daccord.. Mais je ne suis pas regler donc je vais faire un test de grossesse dans 21 jours. Le probleme est aussi que le préservatif a craquée au moment ou mon copain a éjaculer donc il a éjaculer dans mon vagin :/
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
5 janv. 2012 à 20:50
Le probleme est aussi que le préservatif a craquée au moment ou mon copain a éjaculer donc il a éjaculer dans mon vagin :/

Oui mais tu as pris la pilule du lendemain, donc pas de problème.
0
Daccord, Bon ben j'ai plus que a attendre de faire le test et laisser les effets secondaires passer tranquilement.. merci beaucoup!
0