A voir également:
- Retard de règle de 1mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle perte marron - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 21:02
5 janv. 2012 à 21:02
Bonsoir,
Tu n'as pas rencontré des événements spéciaux qui t'auraient stressés?
Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
Tu n'as pas rencontré des événements spéciaux qui t'auraient stressés?
Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
delph04
Messages postés
2430
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
379
5 janv. 2012 à 21:07
5 janv. 2012 à 21:07
bonsoir lucette prend rendez vous chez ton gynécologue pour qu'il te fasse une échographie.je te dit car moi pas de règles pendant 3 mois test urinaire et prisse de sang négatif alors j'ai appeler mon gynécologue il ma dit de voir j'ai fait une échographie il ma dit que j'était enceinte de 3 mois j'ai accoucher du petite fille le 21/12/2010 elle va très bien.bon courage
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 21:10
5 janv. 2012 à 21:10
bonsoir
je suis pareil que toi j ai pas eu mes règle depuis le 18novembre alors au début j ai cru que c 'est simple retard et vont arrivé mai rien les test de grossesse toujours négative prise de sang pareil je suis parti voir mon genyco ma prescris des pilule utrogestan j ai commencé aujourd'hui on verra ce qui sa va donné :) je pense que a cause l ovulation que j ai autan de retard javai pas de retard avant va voir ton gynécologue pour voir ce qui ce passe dans ton corps exactement .
je commence l essaye d un bébé a partir le mois de février :)
bon courage a toi
je suis pareil que toi j ai pas eu mes règle depuis le 18novembre alors au début j ai cru que c 'est simple retard et vont arrivé mai rien les test de grossesse toujours négative prise de sang pareil je suis parti voir mon genyco ma prescris des pilule utrogestan j ai commencé aujourd'hui on verra ce qui sa va donné :) je pense que a cause l ovulation que j ai autan de retard javai pas de retard avant va voir ton gynécologue pour voir ce qui ce passe dans ton corps exactement .
je commence l essaye d un bébé a partir le mois de février :)
bon courage a toi
5 janv. 2012 à 21:11