Retard de règle de 1mois

lucette - 5 janv. 2012 à 20:52
 lucette - 5 janv. 2012 à 21:21
Bonjour,
Voila je suis angoisé car j'ai fait un test de grossesse la semaine passè qui et negatif. Et une prise de sang aujourd'hui qui et négatif aussi. Et le truc ces que mais derniere regle remonte a fin novembre je ne comprend pas ce qui ce pase j'ai besoin de conseil ? Aider moi svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 21:02
Bonsoir,

Tu n'as pas rencontré des événements spéciaux qui t'auraient stressés?

Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
0
Non rien de particulier
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 378
5 janv. 2012 à 21:07
bonsoir lucette prend rendez vous chez ton gynécologue pour qu'il te fasse une échographie.je te dit car moi pas de règles pendant 3 mois test urinaire et prisse de sang négatif alors j'ai appeler mon gynécologue il ma dit de voir j'ai fait une échographie il ma dit que j'était enceinte de 3 mois j'ai accoucher du petite fille le 21/12/2010 elle va très bien.bon courage
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 21:12
Moi pareil que delph04, tous étaients négatif, et c'est à l'echo qu'on m'as apprise que j'étais enceinte de 6 semaines!!!!
0
Ces ce que je vais faire dmain car j8 inquiete,une amie ma dit la meme chose que toi ausi je vais faire sa. Merci Delph
0
Je n'est pa peur d'etre maman mais bon je voudrai quand meme savoir,et avoir les idee plus clair.merci ls filles
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 21:10
bonsoir
je suis pareil que toi j ai pas eu mes règle depuis le 18novembre alors au début j ai cru que c 'est simple retard et vont arrivé mai rien les test de grossesse toujours négative prise de sang pareil je suis parti voir mon genyco ma prescris des pilule utrogestan j ai commencé aujourd'hui on verra ce qui sa va donné :) je pense que a cause l ovulation que j ai autan de retard javai pas de retard avant va voir ton gynécologue pour voir ce qui ce passe dans ton corps exactement .
je commence l essaye d un bébé a partir le mois de février :)
bon courage a toi
0