Test de grossesse negatif

baby184 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 5 janv. 2012 à 12:37
baby184 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 5 janv. 2012 à 12:47
Bonjour,

Je suis nouvelle ici mais je vous li réguliérement (ce qui m'aide bcp)sutout en ce moment.Je vous eplique mon histoire j'ai arrété la pilule au moi de juillet et je suis en essaie bébé depuis novembre.Avec ma pilule et de juillet a novembre j'ai toujours eu des cycle de 28 jours donc pour calculer ma date d'ovulation pas de probléme.Cependant g cru avoir un retard de regle (4jours)en novembre mais test de grossesse négatif puis pareil en decembre.Je me suis dit j ai un cycle de 32 jours.Vous me suivez toujours ?Mais quelque chose cloche depuis le 6 decembre j'ai des douleurs au sein et uterus, je suis tout le tps fatigué et je ne mange plus le midi.J ai refais un test de grossesse fin decembre qui est négatif. J'ai oublié de préciser en decembre j'ai pas eu beaucoup mes regles elle etait peu abondante et rouge clair.A votre avis il y a quand meme des chance que je sois enceinte et que le test de grossesse n'est rien detecter ?Je ne fais pas de plan sur la comête on retente encore ce moi ci !!!!!!
A voir également:

2 réponses

pour être plus sur de sa attend un retard de règle 8-10 jours et va faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire..... bon courage je te souhaite un beau +++ pour 2012
1
baby184 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 2
5 janv. 2012 à 12:47
Ok merci c vraiment sympa pour tes conseil sa fait du bien d en parler je vais attendre puis aller faire une prise de sang .Merci j espere tellement que ce sera positif !
0