Peur d'être enceinte
AnonymeT
-
AnonymeT -
AnonymeT -
Bonjour,
voilà, j'ai eu un rapport sexuel non protégé jeudi dernier mais mon copain qui n'a pas éjaculer sur moi mais il a quand même éjaculer, cependant j'ai peur d'être enceinte. de plus j'ai eu mes règles le lendemain du rapport, en avance de 1 semaine... je m'inquiète beaucoup, puis-je être enceinte ? car sur beaucoup de forum on m'a dit que on peut être enceinte et avoir en même temps ses règles... le fait que j'ai eu mes règles le lendemain du rapport est-il un signe de grossesse ? Aidez moi svp !!
voilà, j'ai eu un rapport sexuel non protégé jeudi dernier mais mon copain qui n'a pas éjaculer sur moi mais il a quand même éjaculer, cependant j'ai peur d'être enceinte. de plus j'ai eu mes règles le lendemain du rapport, en avance de 1 semaine... je m'inquiète beaucoup, puis-je être enceinte ? car sur beaucoup de forum on m'a dit que on peut être enceinte et avoir en même temps ses règles... le fait que j'ai eu mes règles le lendemain du rapport est-il un signe de grossesse ? Aidez moi svp !!
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
non, le fait d'avoir ses règles le lendemain n'est pas un signe de grossesse
oui, on peut etre enceinte en ayant ses règles
et de plus, tout rapport non protégé expose à des mst...
non, le fait d'avoir ses règles le lendemain n'est pas un signe de grossesse
oui, on peut etre enceinte en ayant ses règles
et de plus, tout rapport non protégé expose à des mst...
AnonymeT
mais pourquoi j'ai eu mes règles le lendemain du rapport ? c'est cela qui me parait étrange... car je devais les avoir 1 semaine après normalement....
Dtepu
Messages postés
3506
Statut
Membre
673
une femme n'est pas une horloge.. les cyles sont souvent irréguliers...
AnonymeT
ok merci