Toujours mes règle mais enceinte
Evaninou
-
Modifié par Evaninou le 5/01/2012 à 01:31
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 6 janv. 2012 à 16:33
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 6 janv. 2012 à 16:33
A voir également:
- Toujours mes règle mais enceinte
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
baby184
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
2
5 janv. 2012 à 12:41
5 janv. 2012 à 12:41
Bonjour evaninou felicitation pour ta grossesse moi j ai fait un test de grossesse qui etait négatif ya 2 semaines mais tt les symptomes et j ai toujours mais regle (peu abondante).Je me reconnais dans ce que tu dit des bulles dans l uterus surtout le soir !
Franchement je n'aurais jamais pensée a être enceinte les bulle dans le ventre et maintenant des sortes de mouvement de vague aujourd'hui trop top, ce que tu me dit la me fais pense a un reportage que j'ai vue sur teva et la nana ne savais pas quelle était enceinte elle avait ses règle elle a aussi fait un teste de grosses qui et ressortie négatif or qu'elle était bien enceinte au final elle a accouchée seul donc je te conseille de faire un teste sanguin voila bn courage a toi
baby184
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
2
6 janv. 2012 à 16:24
6 janv. 2012 à 16:24
Merci pour ta réponse g des grosses migraine aussi je pense que je vais pas tarder a aller faire une prise de sang histoire d'en avoir le coeur net pourvu ke se soi bien sa sinon sniffff jte tien au courant !!!
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
6 janv. 2012 à 16:33
6 janv. 2012 à 16:33
Bonjour evaninou,
J'ai l'impression de relire mon histoire!
J'ai eu mes règles jusqu'à mon 4ème mois!
Et là, je demande toute les 5min à une collègue de me remplacer pour aller au toilette! En rigolant, elle me dis, mais tu serais pas enceinte toi!!!
Coup de peur, j'achète un test de grossesse et là, POSITIF!!!
Mon ventre et sorti en 1semaine, je suis passé du 36 au 42, lol!
Moi, par contre mes règles se sont arrêter après ça.
Certaines on ce qu'on appel des règles anniversaires, mais je pense qu'un tour chez ton gynéco pour vérifier que tout vas bien serait le bien venu!
J'ai l'impression de relire mon histoire!
J'ai eu mes règles jusqu'à mon 4ème mois!
Et là, je demande toute les 5min à une collègue de me remplacer pour aller au toilette! En rigolant, elle me dis, mais tu serais pas enceinte toi!!!
Coup de peur, j'achète un test de grossesse et là, POSITIF!!!
Mon ventre et sorti en 1semaine, je suis passé du 36 au 42, lol!
Moi, par contre mes règles se sont arrêter après ça.
Certaines on ce qu'on appel des règles anniversaires, mais je pense qu'un tour chez ton gynéco pour vérifier que tout vas bien serait le bien venu!