Ma femme veut rompre!!!

cyrax - 4 janv. 2012 à 22:52
 cyrax - 5 janv. 2012 à 22:18
Bonjour, voilà ma femme est enceinte de 5 semaines et depuis à peu près trois jours elle est distante avec moi, ne me parle plus,ni même daigne m'embrasser.Aujourd'hui elle m'à annoncer qu'elle voulait rompre!!!...je ne sais plus quoi faire car je n'ai pas envie de la perdre...pourriez vous m'aider je vous en supplie,je suis perdu!!..merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88320 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 37 688
4 janv. 2012 à 22:54
Bonjour,

Malheureusement, personne ne pourra t'aider si on ne connait pas les raisons pour lesquelles ta femme veut rompre....
0
justement je n'en ai aucune idée,elle m'a juste dit que je l'énervai,que elle avait besoin de faire le point alors qu'il y a une semaine c'était le parfait amour entre nous,je suis présent depuis le début de sa grossesse et j'essaye de faire au mieux,je fais à manger,je lave la maison,je lui demande tout le temps si elle va bien,hier elle m'a fait un câlin et je lui ai massé le cuir chevelu car elle adore ça,je suis perdu!!...est-ce par rapport à la grossesse,j'oubliai c'est notre premier..merci
0
Je pense qua c'est en liaison avec sa grosses car j'ai une amie qui ne souhaite plus me parlée pendant sa grossese et puis après sa lui a passe tout simplement voila. bon courage a toi et garde patience
0
je te remercie beaucoup de ces précisions,je vais donc m'armer de patience et attendre.Toutefois je ne pensais pas que les hormones pouvait jouer ainsi sur le caractère d'une femme enceinte!!! ;-)
0
Pour mon cas il y a eu de influence sur son caractère. Salut
0
bonsoir que voulez vous dire par "influence sur son caractère"?...merci
0